[TUTO noodom] Nouveau widget nooCircleProgress

J’ai essayé. Ça ne change rien. Ou alors je récupère mal les fichiers sous github.

Tu as supprimé les balises template et tout le contenu à l’intérieur (<div/>) ? De mon côté, je récupérais un fichier considéré comme ok dans l’éditeur. Ce n’est pas le cas chez toi ? Sinon tu ajoutes le fichier par glisser déposer dans l’éditeur Jeedom ?

Oui j’ai supprimé le template et tout ce qu’il y avait dedans.
Pour le fichier je fais enregistré le cible du lien sur github et je l’installe via le plugin Pimp my jeedom.

Et le fichier n’était toujours pas reconnu comme html dans l’éditeur sans les template ?

Si il est reconnu en html maintenant.

Bonjour @noodom,
As tu trouvé quelque chose de ton côté ?
A+.
Samuel.

Salut,

Désolé pour le retard dans la réponse : je viens de refaire le test de récupération du code sur mon Github.
Sans le modifier (en conservant le contenu du tag ), j’ai pu utiliser le widget sur un une commande info d’un virtuel.

Possible que ça soit dû à ta méthode de récupération des fichiers : tu as bien récupéré et ajouté au bon endroit le fichier js associé nécessaire ?

Bonjour @noodom,
J’ai vu que tu avais mis des fichiers ZIP de tes widgets, je l’ai téléchargé et installé manuellement le widget. Ça marche nickel. Merci.
Samuel.

Salut

Tu n’as pas essayé la nouvelle méthode d’installation , beaucoup plus simple ?

Tout est automatique avec une seule ligne de scénario à copier coller.

1 « J'aime »

Non je n’ai pas essayé. Je testerais avec un autre widget.

Bonjour, tout d’abord félicitations, très bon travail.

Le bouton de sauvegarde du Widget Tiers ne fonctionne pas, il ne sauvegarde pas le html, le code que je copie depuis github. Pour le résoudre, je dois entrer dans le système de fichiers, copier le html et l’enregistrer manuellement.
Cela m’arrive surtout avec la version mobile.

Qu’est-ce que je peux faire de mal?

Merci

Salut,

Tu peux détailler la sauvegarde à quel niveau ? Depuis le plugin Pimp my jeedom ?

Salut,
Oui, depuis Pimp my Jeedom. Aussi, si par la suite je souhaite supprimer le widget, je dois fermer la session avec Jeedom et ouvrir une nouvelle session.

@Nipepsi sans nouvelles, je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton souci de parametrage avec nooCircleProgress. Dans le doute, comme je le précisais, je vais répondre ici pour que ça soit plus clair à suivre pour tous :

Je te laisse me confirmer après test mais le fait que les paramètres ne soient pas pris en compte est dû au fait que le paramètre style est prioritaire sur les autres paramètres (logique car car il regroupe plusieurs paramètres)

Si tu souhaites personnaliser tes propres valeurs de paramètres il faut donc supprimer le paramètre style de ta liste pour ton widget.

Bonjour noodom,

Désolé pour mon silence, je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours.
En effet, je te confirme que j’ai toujours les problèmes suivants :

  1. Texte non formaté du Widget après installation, même avec ton outil automatique

  1. Même en supprimant le paramètre « style », les autres paramètres ne sont pas pris en compte, comme la taille par exemple :

image

image

Merci pour ton aide.

Helloo,

Alors pour le format du fichier, c’est dû à la zone de commentaires mais à priori, ça ne pose pas de souci.
Ce serait dû à la longueur de la zone de commentaires.
Sinon, tu peux les supprimer, ce sont les lignes suivantes :

    <!-- ################ nooCircleProgress ################ 
    ...
    -->

Pour la prise en compte des paramètres, je ne me rappelais plus du paramètre use_style :slight_smile:
useStyle : choix d'utilisation des styles prédéfinis (par défaut 'only_style', valeurs possibles : no_style,only_style,style_with_options)

A tes paramètres initiaux, tu as donc juste à ajouter :

Utilisation du style 1 par défaut avec les paramètres ajoutés :

use_style : no_style
taille : 50px

ou

Utilisation du style en paramètre (ici 2) avec les paramètres ajoutés pour personnaliser le style en paramètre :

style : 2
use_style : style_with_options
taille : 50px

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour rapide.
C’est parfait, cela fonctionne !!