[TUTO noodom] nouveau widget nooCheckBox

effectivement, vaut mieux rester sur un scenario :slight_smile:

Nouveau paramètre :

  • blinkingOn : provoque un clignotement de l’état On pour les types roundedOne et squaredOne (par défaut 0), 0 : non clignotant, 1 : clignotant
  • blinkingOnSpeed : vitesse de clignotement avec unité à préciser (par défaut '1s' pour une seconde), ex : '0.5s', '1s', '2s', '500ms', …
    (EDIT : ajout du paramètre blinkingOnSpeed oublié dans la doc)

A suivre : clignotement sur mode Off, choix des couleurs sur mode Off, ajout de types de checkbox, …

:+1: merci super

blinkspeed ?

color3
color4
pour les off ?
:rofl:

C’est dans les cartons (voir post précédent…:roll_eyes:)
D’ailleurs blinkingOnSpeed est déjà présent,
Juste pas précisé dans le doc😇

Super quel est l’expression ?
milisecondes ?

Secondes : format ‘1s’, ‘0.5s’, … pour l’instant.
J’ai fait au plus simple pour les premiers tests, ça pourra évoluer (seulement la valeur si seulement secondes autorisées par exemple)
Ça sera précisé dans la doc… voir l’animation de l’exemple pour 0.5s et 1s de mémoire.

Je viens de regarder dans le code …
c’est très bien comme ça bravo.

Bonsoir,
Quand j’affecte le widget à des commandes On / OFF il me crée 2 widgets
image
image
Pourtant je met les mêmes paramètres sur les 2 commandes .J’ai peut être loupé quelque chose ?

Salut,

C’est un widget pour une commande action de type Toogle :
tu dois donc définir ton virtuel de cette façon :

image

Merci, On est obligé de créer des virtuels , on peut pas directement l’utiliser dans une commande, ici ?


comme un widjet slider on OFF par ex
image

ça doit être possible de l’adapter pour un type slider mais il faut modifier le code du widget.

ok je pensais que c’était pareil, et le tien était plus joli :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Bj à la communauté,
BRAVO et MERCI à noodom pour ce nouvel excellent widget ! :ok_hand:
l’IU de nos jeedom va connaitre un bon spéctaculaire :star_struck:

J’ai donc testé ce widget et tout est ok. Juste une petite frustation: les marges importantes (20px), ce qui peut etre pénalisant sur un tableau avec bcp de toggle de paramètres par ex.

j’ai donc modifié le code pour rendre paramètrable la marge autour du widget. J’ai rajouter un paramètre supplémentaire que j’ai appelé vmargin.
en pj le screen de la modif de code et du rendu!

Par contre je suis embété car si noodom fait évoluer son widget je serais obligé de reporter à chaque fois la modif…:face_with_raised_eyebrow:

Donc je sollicite noodom pour savoir s’il juge judicieux et techniquement ok pour rajouter ce paramètre de marge dans son widget ?:roll_eyes:

Salut,

Merci de ton retour enthousiaste :slight_smile:

Aucun problème pour les idées d’évolution et d’optimisation, bien au contraire.
Ce widget en particulier est amené à évoluer par l’ajout de nouveaux types de boutons pour obtenir au final un widget simple de customisation des boutons de son Jeedom sans programmation, par un simple paramétrage.

Pour le margin, bien vu merci. C’est en fait plus un css en trop oublié.
Un paramètre supplémentaire ne me semble pas utile dans ce cas.
Je vais le supprimer pour avoir un widget délimité au plus juste.
EDIT : github modifié

Pour info, ton image n’est pas passée sur le forum.

Merci.

1 « J'aime »

Bj Noodom
merci pour le retour rapide :+1:
effectivement si on veut des marges autant le faire par du css padding ds le tableau n’est ce pas ?
je ré-importe le nouveau code alors. merci :clap:

si c est possible de reporter la modif ds le widget nooNeonButton qui a aussi le meme soucis de marge
j’ai pu remarquer une différence entre ces 2 widgets, dans nooNeonButton on est pas obligé de cliquer exactement sur le bouton pour le faire fonctionner alors que sur le nooCheckBox/type slide, si

sorry pour l’image, ok rajoutée

hate de tester les nouvelles évolution
merci

Pour nooNeonButton, je l’avais effectivement proposé ici, à tester rapidement si pas d’impact en effet avec le texte ajoute dynamiquement entre autre :

Pour le clic sur l’image j’avais prévu en effet de regarder mais pas encore pris le temps :smiling_face:

oui j’avais vu ce post, d’ailleurs c’est lui qui m’a permis de faire la modif ds nooCheckBox :wink:
mais il reste un marge à droite et en bas2021-03-27_20-26-40

Pour nooNeonButton, je te propose de continuer sur son channel pour s’y retrouver :wink:

Mais à priori, sur ta capture, tu dois utiliser le paramètre scale non ?
C’est un contournement pour pouvoir le réduire facilement car il n’est pas prévu pour à la base.

Bonjoir à tous,

Déterminé à profiter des widgets de Noodom bien que je n’excelle pas dans ce domaine et c’est le moins que l’on puisse dire j’aimerais un coup de pouce pour rendre plus attrayant mon design.

Ma question, Dois-je mettre dans édition les lignes de codes de 1 à 544. Y a t-il autre chose à faire que je n’ai pas saisi.

Lien Github removed margin css · noodom/jeedom_widgets@ba4df57 · GitHub

Merci pour vos réponses.
Bonne journée.

Screenshot 2021-04-14 10.56.40

Premier essai en insérant dans édition l’ensemble des lignes de code infructueux.