Tu as bien récupéré les ids des designs vers lesquels tu veux renvoyer la sélection des boutons du menu pour ensuite les renseigner dans le ficher perso.json ? tu parles des chiffres 1, 2 et 3 : ce sont ces valeurs que tu as mises ? ça expliquerait le problème car il ne faut absolument que ces chiffres correspondent aux designs que tu souhaites afficher (Pour les trouver, passes sur la liste des designs dans le menu Jeedom, tu verras l’url en bas du navigateur avec le paramètre plan_id=9 par exemple et donc il faut mettre 9 dans le ficher perso.json)
Sinon, le paramètre « dark_mode » : « light » permet de suivre la configuration du thème proposée par Jeedom (Règlages/système/Configuration puis onglet Interface/Thème)
Bon, je remis le json d’origine.
Refais mes fichiers htmldisplay.
Mais toujours un mauvais menu. J’ai tout supprimé mais ca me refait pareil sur des nouveau modules dès que je met l’équipement menu.
J’ai redémarré le jeedom aussi.
C’est comme ci j’avais plusieurs designs dans les designs.
J’ai repris une ancienne sauvegarde.
J’ai supprimé html Display, remis l’autre menu et j’ai encore la même chose avec l’autre menu. Donc cela ne vient pas de toi. C’est chelou quand même.
Ca fonctionne comme ça mais j’ai un comportement différent quand même avec 2 menus différents (nooNeumorphism en 1920x1080 [vertical] et nooNeumorphism-tablette en 1280x800 [horizontal]).
Je ne peux pas contrôler si ça faisait le même comportement mais c’est un peu différent là.
Je m’explique. Quand je clic sur Accueil (pas de menu visible), si je clic sur Menu (id4), je revoie le menu mais avec l’id 2 intégré à la page.
Comme si j’avais fais afficher le menu et cliquer sur l’icone lumière.
Pour ce qui est de l’autre résolution, tout fonctionne et j’ai le même comportement.
J’ai voulu faire ce test car je voudrais avoir une grosse tablette dans l’entrée pour tout contrôler et dans une pièce par exemple, avoir une plus petite tablette où toutes les pages ne seront pas necessaire.
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Tu lances bien le design 4 à chaque fois ? Les designs 1 2 3 ne sont jamais a lancer directement. C’est le design 4 qui se charge de les afficher.
Donc tu lances le design 4, tu as bien le menu et le design 1 visible dès le lancement ?
Que veux tu dire par clic sur accueil ? Bouton accueil du menu ? Design accueil ?
Que veux tu dire par clic sur menu ? Clic sur le design 4 ?
Pour les résolutions, il faut que les designs de contenu (1 2 3) doivent avoir la même résolution que celle définie dans perso.json pour un affichage correct. Tu dois donc définir des designs pour chaque définition.
C’est la page 2 qui s’ouvre et non la 1.
Après, je passe forcément par les icones pour changer le menu. Je ne retourne jamais dans le design Prise ou Accueil.
Id 1,2,3 design ordinateur
id 4, 5 menu et menu-tablette
id 6,7 design tablette
Je pense que contenu-tablette ne sert pas vraiment car c’est le même que contenu mais j’ai voulu tout séparer.
En effet, il y a un bug : avec le paramètre « label_first »: « 0 », on est positionné par défaut sur le 2ème bouton.
(avec « label_first »: « 1 », on est bien sur le premier bouton par défaut).
J’ai corrigé sur le github (index.html)
Après, je passe forcément par les icones pour changer le menu. Je ne retourne jamais dans le design Prise ou Accueil.
Je n’ai pas compris. Depuis le menu, tu navigues sur les différents contenus définis dans perso.json. Ce n’est pas le cas ?
Oui je navigue avec les paramètres du json.
Je me met le menu adapté à mon support et après j’utilise les icones pour changer la page.
Pour chaque résolution, on doit pouvoir avec le même html display « contenu »?
Seul le html display « Menu » et le dossier changent?
Edit: problème corrigé pour le bouton Accueil par défaut.