Je vous propose un nouveau menu de Design Jeedom avec animation des boutons en 3D.
Comme pour mes précédents menus, il est paramétrable à partir d’un fichier de configuration JSON (nom, icônes et lien des boutons)
mais surtout il permet de naviguer dans une frame, ce qui signifie que
Le menu reste toujours chargé pendant la navigation
Il n’est plus nécessaire de le recopier sur tous les écrans des designs de chaque bouton : les designs liés au boutons ne sont plus spécifiques à un menu en particulier.
On peut créer différents designs avec ce menu pour les paramétrer différemment (pour différents profils, support, etc…)
Un autre atout est que le menu est basé sur l’utilisation du plugin htmlDisplay :
un équipement htmlDisplay pour le menu
et un autre équipement htmlDisplay pour la gestion de la navigation par frame.
L’avantage est qu’on peut modifier facilement le code directement depuis le plugin htmlDisplay sans toucher au design (ce qui n’est pas toujours évident et source d’erreur)
Ajouté au fait que le menu soit paramétrable par un simple fichier Json à modifier, il n’est plus nécessaire d’aller modifier le contenu du code pour modifier son apparence.
Il est possible aussi d’aller plus loin dans la personnalisation en modifiant le fichier CSS séparé.
Bonjour noodom
j’utilise ton menu pour mon design sur une tablette. Sur une page comme sur celle ci dessous; j’aimerai dans un carré rajouté des onglets pour naviger dessus sans recharger la page a chaque fois. je n’ai aucune idée sur quoi partir.
Ok, c’est ce que j’avais imaginé dans ta demande
Mais actuellement ce n’est pas possible (ou plus précisément non testé et validé) d’avoir 2 menus dans la même page car ils risquent de se faire concurrence et se mélanger entre eux.
Tu peux toujours faire le test en créant un deuxième de mes menus et mettre ce menu en lien dans le fichier de configuration du premier menu.
Tu auras alors le résultat souhaité mais peut-être pas le comportement final attendu car ça fera buguer les menus entre eux potentiellement
Merci pour la réponse.
On s’éloigne du sujet mais je pourrais faire style un bouton pour switch de vue ça pourrait le faire non?
J’ai deux pages a faire varier
Bonjour,
je me suis mal exprimé mais j’ai essayé de montré ci dessous ce que j’essaye de faire:
un « sous menu » en forme d’onglet.
Qui fait changé juste l’image des pluviomètres en fonction de l’onglet séléctionné: