Salut,
Il faudrait que tu m’envoies l’icône utilisé.
Salut,
Il faudrait que tu m’envoies l’icône utilisé.
Je n’ai pas encore eu le temps de jeter un œil.
Voila l’icone
Salut,
Je ne reproduis pas le problème.
Tu as changé des dimensions d’affichage du menu ? La hauteur du menu doit être trop petite.
Sinon, j’ai modifié ton icône pour que le fond soit transparent.
Effectivement j’ai réduit la hauteur ce qui explique cela
Avec le fond transparent c’est top! merci
Tu peux me dire comment tu as fait que je fasse la même chose pour les autres icones ?
Bonne journée si tu bosses
J’ai trouvé pour la transparence
Il y a juste un truc étrange. Si je ne change pas le nom de l’icone, ça ne fonctionne pas, comme si il y avait une mémoire cache
PS: tu crois que tu auras le temps de jeter un oeil sur mon message du 6 mai concernant le décalage ?
oui, c’est normal : même nom de fichier, même emplacement, donc utilisation du cache.
Tu peux vider le cache du navigateur pour récupérer la nouvelle image.
(Il y a moyen de forcer le rechargement par le code mais dans ce cas, il rechargera à chaque fois l’image, ce qui n’est pas souhaitable)
De mémoire, c’était un essai d’ajout de fonctionnalité sur demande d’un utilisateur mais j’avais remarqué que la méthode n’était pas sufisamment fiable en l’état.
Tu peux me confirmer que tu n’as pas de rafraichissement de la valeur quand tu restes sur la page ?
Donc en l’état, je pense pas mettre en priorité ce dev avec tout ce que j’ai en tête et en cours à côté
Je vais utiliser mpn langage en essayant d’etre clair:
Pour cette capture d’image, voila mes paramètres:
« menu_x »:« 0px »,
« menu_y »:« 0px »,
« menu_width »:« 800px »,
« menu_height »:« 75px »,
Bonsoir de Savoie
Un petit retour sur ton menu qui a changé la vie de mes designs
C’est compliqué de faire des sous-menus?
Je pose juste la question même si je pense que oui
Bonne soirée
Salut,
Oui c’est réalisable. J’avais déjà bien avancé sur un menu de ce style. Il faut juste du temps et jongler entre tous les différents projets
Salut tout le monde!
J’ai un truc bizarre depuis la dernière mise à jour de Jeedom, sur ma tablette quand je clic sur un élément du menu, il essaie en permanence de repasser sur les url des designs mobile et du coup ca me ramène en permanence sur la design par défaut. Sur desktop tout marche toujours bien mais j’active l’inspecteur d’élément avec la vue touchscreen, alors même comportement.
Une idée ?
Helloo,
Je te laisse aller voir ce nouveau menu avec des sous-menus à l’infini
Salut,
Tu as ce problème depuis la mise à jour de Jeedom sans avoir modifié le menu ?
si c’est le cas, tu peux le mettre à jour, j’ai fait une correction depuis.
Hello, merci pour ta réponse rapide !
Je la garde sous le coude pour quand j’aurai un peu plus de temps car j’avais bien trifouillé à l’époque et je ne voudrai pas avoir à tout refaire. En attendant, j’ai réussi à contourner le pb en forcant la version desktop sur Fully Kiosk et également le fullscreen (&fullscreen=1 dans l’URL de la page de démarrage). On va voir si ca fait l’affaire.
J’en profite pour te remercier pour le super boulot sur tes différents plugins !
Si tu appliques la solution 2, tu n’auras pas grand chose à faire : juste modifier une ligne de code en ajoutant 2 mots
Ah ok je m’étais arrêté à la régénération du menu ^^
Fait et ça fonctionne, merci!!