Bonjour,
Problème de syntaxe :
go2rtc:
streams:
rtsp_entree:
- rtsp://192.168.xx.xx:45260/11
- ffmpeg:rtsp_entree#audio=opus#audio=aac
par exemple
Bonjour,
Problème de syntaxe :
go2rtc:
streams:
rtsp_entree:
- rtsp://192.168.xx.xx:45260/11
- ffmpeg:rtsp_entree#audio=opus#audio=aac
par exemple
Merci, mais j’ai essayé aussi comme ça, sans le ffmpeg aussi
Et ? C’est quoi le message d’erreur et la conf exacte que tu as faite ?
voici le code , j’ai rajouté audio=aac que j’avais pas
go2rtc:
streams:
rtsp_entree:
-rtsp://192.168.xx.xx:45260/11
-ffmpeg:rtsp_Entree#audio=opus#audio=aac
erreur :
11:06:07.730 WRN [rtsp] error="streams: streams: unsupported scheme: -rtsp://192.168.xx.xx:45260/11 -ffmpeg:rtsp_Entree#audio=opus#audio=aac" stream=rtsp_entree
Normal. ta conf n’est toujours pas bonne. Regarde bien celle que j’ai mise … il manque un espace après chaque -
. (et je me demande si il n’y a pas une tabulation en trop)
Le mieux pour éditer la configuration c’est de le faire via l’interface frigate, tu aurais eu la ligne en rouge qui montre que tu as une erreur (et en plus il y a la complétion)
Exemple :
je le faisais de là aussi, il ne me le soulignait pas moi par contre
Merci ça venait de là ça fonctionne cool
J’ai bataillé tout hier soir
Dans jeedom , j’ai déclaré mes cameras en direct via l’ip camera flux rtsp
1ere question quel est le gain de passer par le flux go2tc de freegate au lieu du lien direct ? Le trafic reseau peut etre ?
Dans le plugin camera , en direct , j’ai les commandes onvif dont je me sert assez souvent via des preset, ou en la déplaçant manuellement
Je suppose que si je veux faire la meme chose, il faut que je crée les commandes .J’ai choisi modèle onvif dans la camera go2rc
Ce qui me crée les commandes vides
Peut on récupérer les commandes OnVIF de freegate ou faut-il que j’indique les url directes des commandes http de la camera ?
Autrement merci, pour ton tuto, j’avance bien, et c’est vraiment nickel, ça m’a permis de peaufiner mon install et comprendre mieux le fonctionnement.
J’ai vu que tu avais activé BIRDSEYE, tu t’en sers pourquoi ?
Bonjour,
tu y réponds toi même
Sans go2tc, tu as un flux entre ta caméra et jeedom + un flux entre ta camera et frigate,
avec, tu as un flux entre ta camera et go2tc puis un flux entre go2tc et frigate + un flux entre go2tc et jeedom.
Comme le disait @ngrataloup dans un autre message, go2tc est comme un mqtt video.
Personnellement, j’ai gardé les commandes http car avec onvif je n’ai pas toutes les commmandes (preset …)
J’en profite aussi pour remercier mister tuto qui m’a fait découvrir, entre autre, frigate. Un grand merci @ngrataloup
Merci pour ta réponse .T’as joué avec l’option BIRDSEYE?
De tout centraliser. exactement commme quand tu as un NVR, tu mets toutes tes cameras dessus et ensuite, tu joues avec le NVR
Tu as le scommande ptz en mqtt aussi.
Je gere mes presets, via mqtt et frigate
Birdeyes te permet d’avoir toutes les cameras sur un meme affichage en mode mozaique
Par contre, je n’ai jamais essayé de l’integrer à Jeedom (avec l’option restream: True, je pense que tu peux paramétrer une camera dans jeedom qui sera une mosaique de toutes tes camertas)
Merci, effectivement, j’avais pas vu dans la doc , dommage que le template jeedom frigate ne les intègre pas. Je vais les créer. Effectivement mieux de tout gérer par mqtt
Je me posais une question, j’ai un brokeur mqtt local moskito , qui du coup gère les plugin jzigbee, z-wave JS+ jqmtt pour mes shelly et frigate. ça fait pas un peu beaucoup ?
T’as le brokeur a part ? est ce que c’est conseillé , ou plusieurs ?
Rho le coup de poignard dans le dos
J’ai créé les templates à l’epoque pour le ptz n’etait pas géré. de mon coté, je gère juste les presets.
Je pense qu’un broker mqtt est fait pour encaisser cette charge.
Tu peux checker les ressources utilisées par le docker concerné (si tu est en mode docker avec :
sudo docker stats
De mon coté, zigbee2mqtt est 100x plus consomateur que le docker mqtt
pas du tout :), j’étais justement en train de lire tes json template, et j’essayais de comprendre pour faire le ptz , notamment cette valeur
"z2m_eq_name": "0x7cb03eaa0a09ba8f"
Me demandais d’où ça sortait
D’ailleurs c’est les tiens qui ont été incorporé dans le plugin jmqtt non ?
il me semble, oui
aucune idée, c’est dans le json ?
oui
"cache": {
"z2m_eq_name": "0x7cb03eaa0a09ba8f"
ça doit être peut etre un résidu de copier / coller car ça aucun lien avec le reste, je vois pas ce que viens faire z2m dedans
Je poste le json du onvif si ça intéresse des gens ,voir à integer à jqmtt.je ne sais pas trop ou on demande.
Il y a les 4 commandes de direction + stop et 4 preset
Frigate_ptz.json.txt (13,9 Ko)
lors de l’utilisation des commandes de direction , faire un clic sur la direction et de suite un stop, car il n’y a pas de notion de « pas » avec mqtt , c’est la commande brute
Hello,
Vu et supprimé sur la branche de dev, merci à tous les deux :
Ici c’est bien, intégré à la branche de dev aussi :
feat: Add template Frigate PTZ (thanks xav31190) · BadWolf42/jMQTT@b302377 · GitHub
Bad
Hello
Merci pour la réactivité
pour moi Go2RTC reste malgré tout une énigme.
j’ai enfin réussis a remettre ma EZVIZ dont je ne sais pas comment. A force de trifouiller tout les réglages elle s’affiche…
dés fois il faut refaire les tirets avec des tabulations c’est bizarre.J’ai trafiqué une soirée, rien qu’1 espace te met dedans