Transmission supprimée mais toujours dans GH

Rebonjour
Je me remets à’ GSH suite à l’arrêt IFTTT. J’avais il’y a un an déjà utilisé le plugin, puis désinstallé. Avant de le réinstaller aujourd’hui. Problème: restent sur google home tous les anciens modules transmis et désormais non transmis dans GSH (e particulier des enceintes plus dispos sous GSH). Comment les supprimer de GH pour ne pas avoir de doublons, voir des triplons.
Merci

De même, meme si les modules remontés dans GH fonctionnent, j’ai toujours le message en fin « je ne peux pas etablir la liaison avec GSH ». Et GH me donne une box de trop à synchroniser, comme si j’avais au final 2 GSH…

Bonjour
As tu regardé la documentation pour vérifier les différents points mentionnés dedans ? La ton soucis c’est que ton jeedom n’est plus joignable par Google donc forcément il a pas les informations…

Probleme réglé, vous pouvez supprimer si besoin
Merci

Bonjour
Non pas besoin par contre hésites pas à indiquer ce que tu as fait ça pourra aider d’autres personnes

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.