Bug Dialogflow?

GH m’indique qu’il faut que je remplisse les champs URl et APi quand je cherche à discuter avec elle. Champs remplis depuis plus de 24 h.

Possiblement lié à mon autre soucis d’anciens identifiants toujours actifs suite à une utilisation préalable des plugins DF et GSH avant désinstallation et réinstallation :Transmission supprimée mais toujours dans GH - #3 par Loic

Bonjour,
As tu essayé d’appliquer la procedure de reinitialisation des informations de connexion (le reset) indiqué dans la documentation du plugin pour tout remettre au propre ?

Je n’ai pas vu précisement de telle procedure ds la doc ni de DF, ni de GSH. J’ai dissocié Jeedom de google home , changé mon mot de passe market, et ré-associé jeedom. Le truc c’est que meme en ayant dissocié jeedom smart home de google home, les remontées de ma premiere utilisation de GSH il y a un an restent ds Google home.
Et Dialog flow ne fonctionne toujours pas

Je n’ai que 16 appareils à transmettre sous le plugin GSH, mais 26 sous Jeedom Smart home sur ma Google Home :tired_face:

Reprend calmement et dans l’ordre. Déjà disocie bien tout de Google home jusqu’à ne plus avoir aucun module tant que ya pas 0 c’est que tu as pas tout dissocier ou que tu as un bug Google home.
Ensuite tu reassocies et regarde le nombre de module que tu as si tu as pas le bon nombre c’est que tu es sur un bug Google.

Ensuite prend dialogflow ya un message a envoyer pour faire un reset ou une action sur l’application et ensuite reassocies.

Suite a ton poste j’ai refait un test global (j’en suis a 10 fois depuis hier) et j’ai encore rien vu, ya aussi pas mal d’utilisateur dans ton cas et aucun souci non plus

1 « J'aime »

Ok, probleme GSh resolu. Probleme de changement de telephone et de compte google :frowning:
Reste à creuser le DF . J’ai testé : « supprimer configuration » une fois en discussion avec jeedom, mais toujours "merci de remplir votre profil sur le market…

Je crois dans l’application Google home ya un endroit où ya tout les comptes liée et ya moyen de supprimer ce lien mais je sais plus où et ça change tous les mois…

Probleme résolu:
https://gala-demo.appspot.com/
Service id: jeedom-183212 (valable pour tous)
Unlink my account

Plus dans la doc, mais sur une vieille page du forum

Pourtant je suis sur que c’était possible dans l’application. En tout cas merci pour le retour je viens de l’ajouter dans la doc

1 « J'aime »

Bon, bah retour au départ… Retour du message d’erreur, et impossible de se connecter au cloud jeedom pour lier jeedom à google assistant après la manip de delink

Notre prestataire est en train d’intervenir sur notre infra donc ca peut venir de la

C’est fini maintenant tout devrait remarcher

J’arrive bien à reconnecter mon compte jeedom à google. Par contre toujours le message « url et api… ». 24 h encore?

Je pense c’était un bug dans mon code tu peux retester ?

Nickel. Merci!

Top merci pour les tests et désolé pour le soucis

Bonjour,
J’avais participé au test de DialogFlow à sa sortie avec succès, et je n’avais pas pris d’abonnement payant.
J’ai décidé hier de prendre un abonnement d’un an et de réutiliser DialogFlow et mes interactions.
En principe, j’ai tout ce qu’il faut jeedom accessible en https, configuration du market OK (Url et clé API DialogFlow renseignée).

Je dis « parler à Jeedom », Il me demande « Que puis-je faire pour toi? », après avoir donné un ordre, il me répond systématiquement « Merci de remplir votre profil sur le market et de vérifier que le champ URL et clef api dialogflow est bien remplie »

Une idée ? là je sèche

Il faut refaire la connexion j’ai mis a jour là documentation avec la partie reset il suffit ensuite de refaire la partie connexion sans oublier de bien envoyer la configuration au market.

J’ai suivi la doc et cela fonctionne maintenant, merci !
Si j’achète le plugin Google SmartHome, est-ce que cela va me rajouter 4 mois d’abonnement ?

Oui tout a fait comme c’est indiqué sur sa description je crois