Bonjour @SWR
Peux tu développer, je ne vois pas le process, je suis allé dans les différents menus et je n’ai rien trouvé pour faire le manip de transfert PC vers raspberry
J’avais fait cette manip, elle ne répond pas complétement à mes attentes
Le fichier n’est pas sur le PC, il est sur un disque raccordé à mon routeur l’accès se fait via FTP
Donc dans un premier temps je fais le transfert de Jeedom via le plugin Cloud syncPro vers mon routeur.
Je voulais faire la manip inverse.
La manip que tu me propose fonctionne je te l’accorde.
Si je passe part une manip intermédiaire qui consiste à faire un transfert FTP du disque routeur sur mon PC et après du PC vers jeedom via la manip que tu ma communiqué
Il est vrai que la manip est vraiment occasionnelle, je voulais simplement faire un truc simple et facile à faire avec un min de manip
Merci #Tonio16
Toute les solutions: Sauvegarde Jeedom, CloudSync Pro ou JeeXplorer , propose bien des Transferts de Jeedom vers Le PC
Mon Besoin est de récupérer une sauvegarde du PC ou du Disque du Routeur pour le restaurer sur Jeedom
Sauf erreur les différentes possibilités ne le permettent pas elle ne fonctionne que dans un sens
Dans l’autre sens il n’y a pas à complexifier la chose en voulant automatiser, la solution de @SWR est la plus simple surtout pour quelque chose à faire potentiellement jamais.