Traitement d'un ticket (état d'avancement)

Bonjour,

Comment pouvons nous voir les tickets ouverts, et connaitre leur état d’avancement ?
Quel est le délai de traitement d’un ticket, et comment savons nous lorsque ce dernier a été traité ?

Bonjour
Tu ne peux pas voir l’état d’avancement d’un ticket tout ce passe par mail. Il n’y a aucun délai de traitement imposé. Il est traité quand tu nous dit que c’est bon c’est corrigé sinon il reste ouvert jusqu’à ce qu’on trouve une solution.

Bonjour Loic,
Merci pour ta réponse.
En fait pour ouvrir un ticket, j’ai dû repasser en version stable le plugin IPX800, dont tu nous avais proposé la version beta pour l’interaction avec les thermostats de l’IPX. AU passage, cette version beta est parfaitement fonctionnel (https://community.jeedom.com/t/bug-lecture-modification-consigne-thermostat-ipx800v4/5081).
Ce que j’aimerais savoir c’est si je peux réinstaller la version beta maintenant que mon ticket est ouvert, ou si il faut attendre que ma demande de ticket soit traitée ?
Ma demande de ticket ne concerne pas le plugin IPX800 et comme j’ai un Service Pack Power j’imagine qu’un délai de réponse « Rapide » (Jeedom - Le logiciel) doit être inférieur à 5 jours ouvrés ? Surtout pour un plugin officiel.
A ce propos, je trouve très dommage que le Service Pack Ultimate ne propose pas un délai de réponse de 48h ouvrées car je l’aurais pris sans hésitation.

Non vaut mieux rester en plugin stable.

Pour le délai de réponse rapide c’est on fait au mieux ya aucun délai garantie a part pour les pro. Et non on est déja completement sous l’eau avec le support (c’est 80% de mon boulot pour jeedom) et 100% d’un employé sur 4 ca commence a faire beaucoup on peut vraiment pas faire mieux que ca (ou alors faudrait fortement augmenter les prix de tout pour couvrir l’embauche de nouvelle personne et surtout avoir du récurrent tu te doute bien que 50€ en one shot quand tu ouvres une demandes ca nous coute déja plus…)

Merci pour ta réponse je comprends parfaitement.

Salut Loic
Développeur d un plugin je reçois des demandes de support par mes des utilisateurs mais je ne trouve aucune information dans le mail sur le moyen de leur répondre.
Quelle procédure à suivre ?
Le mail vient de no-reply@jeedom.com
Merci

1 « J'aime »