[tools] Générateur de templates et widgets (V4)

Merci pour ton retour.
J’ai vu que le plugin était pour le moment privé.
Dès que je pourrais l’installer je m’interesserai à cela.

Bonne idée ton astuce d’affichage en mode mobile.

Bonjour,

Y t’il une évolution car j’ai toujours le plugin tools qui m’indique qu’il y a une mise à jour ?
Merci

Bonjour !
Plugin très prometteur en effet, je suis intéressé pour faire quelques tests :slight_smile:
Je suis en Jeedom 4.0.61 et n’utilise pas le plugin Abeille (accès beta activé sur le market).

Preneur d’un code pour l’installer car à priori le plugin est toujours en mode privé :slight_smile:

Merci !

Bonjour,

Comme @kwet le plugin m’indique la présence d’une mise à jour. Cependant lorsque j’essaie de le mettre à jour, j’ai une erreur. Je suis allé voir dans les logs et il n’y a rien. J’ai vérifié la config et les erreurs sont bien remontées dans le log.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi le plugin tools demande toujours à être mis à jour ? Et s’il y a une solution pour contourner cela ?
Merci

Hello, est ce possible d’avoir un code pour ton plugin ?
Merci

1 « J'aime »

Pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu ne lis pas les post du topic?

A ta même question du 22.10.2020 , j’ai répondu le 22.10.2020

Donc je pense que je vais mettre les infos dans le changelog, autoriser la mise à jour et advienne que pourra.

Tu n’as pas eu de retour pour les tests que tu demandais ?

Bonjour ZygOm4t1k, le plugin est toujours en privé. Sais-tu à peu près quand il passera en public ?
Merci d’avance.

Salut,

le plugin est de nouveau disponible et assure la compatibilité V4 - V4.1 et permet de ne pas perdre les widgets/templates déjà créés.

Ceux qui ne l’ont pas peuvent l’installer sans soucis . Juste me faire un retour si le bandeau (dans la configuration générale du plugin) est bien vert après l’installation ? Voir image qui suit

Pour ceux qui ont déjà le plugin:

• Faire une sauvegarde de Jeedom si vous avez effectué des changements depuis le lancement de la dernière sauvegarde (la nuit précédente en générale)

• Mettre à jour le plugin.

• 2 cas de figure:Si vous n’avez pas changé le dossier de sauvegarde des backups de Jeedom dans la configuration , il n’y aura rien d’autre à faire. Sinon vous devrez cliquer sur le bouton "mettre à jour les fichiers.

IMPORTANT

Cette manipulation ne sera à faire qu’une seule fois .

Si on a Abeille d’installé, on peut l’oublier ?

Hello,
Merci pour ces retours !
Plugin pas encore visible sur le market (avec beta). Il faut toujours un code ?

Non c’est corrigé. Merci @kiwihc16 en passant

Non dispo sans code

1 « J'aime »

Je suis en v4.0.61 et je ne vois pas le plugin. J’ai cru lire que le plugin était compatible v4 / v4.1 mais je me suis peut être trompé.

J’ai essayé directement sur le market (depuis mon Jeedom ou le site) et manuellement en ajoutant un plugin et en mettant « tools » et « beta » sur le form.

J’ai bien activé les béta donc c’est peut être toujours une exclu 4.1 :slight_smile:

Ah oui c’est vrai

J’ai mis 4.1 minimum quand j’ai ajouté la possibilité de créer un widget d’un résumé

overvi

mais j’ai fait autrement donc je vais controler quand meme avant de changer la version minimum de jeedom en v4

Top, je surveillerai le fil pour savoir quand la v4 sera dispo :slight_smile:
Merci encore !

le v4 est dispo en beta et ca marche bien

Tu as quelle version de jeedom car il ne devait être dispo qu’en minimum 4.1 ?

@jordan

c’est bon tu devrais le voir. Tu peux me dire si tu as le bandeau vert ?

Bonjour,

Comme d’habitude tu mélange tout :rofl:

Salut, je suis encore en 4.0.61 et je confirme que j’ai bien le bandeau