TimeBox Mini

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter une TimeBox Mini de Divoom, normalement compatible avec le plugin BLEA.

Lorsque je lance le scan, si je sélectionne l’équipement TimeBox, il ne trouve rien.
Par contre si j’inclus les devices inconnus j’ai bien la remonté de la TimeBox.

Ensuite dans le type d’équipement, je sélectionne TimeBox et la j’ai la création des commandes, liées à la TimeBox.

Malheureusement, aucune commande ne répond.

Pourtant, la TimeBox Mini est bien présente, avec un Rssi bon, la case « garder la communication » cochée, la date et l’heure de la dernière communication s’actualise bien.

J’ai comme l’impression qu’il détecte la Time Box comme un appareil classique pour la présence, mais qu’il ne communique pas vraiment avec elle.

J’ai cherché un peu sur le net, j’ai rien trouvé d’intéressant, et la je cale un peu.

Pour le bluetooth, j’ai une clé SENNA, je me demande même si cela ne vient pas d’elle ? C’est possible ?

Une idée de pistes à explorer ?

Merci pour tout !

Lo,

Peux-tu fournir des logs, la version du plugin, de jeedom, un screen de ta page santé,

Bien sur,

Je suis sur le plugin 2021-04-06 16:26:29 (j’ai réinstallé les dépendances également et actualisé la config des modules), version du demon local en 2.9 (je sais pas trop à quoi ça correspond)

Voici ma page santé du plugin

Voici ma page santé de mon jeedom

Et de quelques commandes que j’ai :

Par contre je n’ai pas de logs blea (à part « This is a heartbeat from antenna local » et « Envoi depuis local » lorsque j’exécute une commande) ou blea_local

J’ai aussi redémarré Jeedom et le Raspberry Pi

Pour l’histoire de la clé SENNA, ce qui m’interroge c’est ce post Timebox detectée sur antenne mais pas en local où visiblement il avait un problème similaire avec la même clé.