Ticket demandé de support plugin rfxcom

Bonjour, j’ai introduit une demande de support le 2/11, j’ai bien reçu la confirmation automatique de la création d’un ticket mais à ce jour,(15/11), je n’ai encore aucune nouvelle.
Je veux bien respecter les procédures mais ça comment à faire long…

Merci, mais quel serait le moyen officiel après le ticket pour demander où ils en sont?

Bonjour,
Es tu sur de toi ? As tu regardé tes spams ? Je viens de voir on a aucun ticket sans réponse, par contre on a enormement de ticket d’utilisateur sans réponse de leur part…

Bonjour, je n’ai rien dans les spams venant de Jeedom.
Auriez-vous l’amabilité de vérifier et au cas échéant de renvoyer?
Mes spams sont effacés régulièrement.
Merci

Effectivement j’ai été long a répondre (24h) sur ton ticket par rapport a d’habitude, j’en suis désolé :

Mais tu as bien eu une réponse et je suis en attente de ton retour pour poursuivre ta demande de support. Je viens a nouveau de renvoyer ma réponse…

Merci, je viens de le recevoir, il était effectivement dans les spams.
J’y réponds de ce pas.
PS: Je ne trouve pas le sarcasme spécialement pertinent dans une relation cordiale… ni commerciale d’ailleurs.

Bonjour,

Contrairement à souvent, je le trouve adapté dans ce cas :wink:

Pour info ici c’est un forum communautaire. Donc il faut plutôt dire merci à Loic d’avoir pris le temps de regarder. Et d’indiquer dès le départ le problème (spam).

La réputation de la communauté Jeedom n’était donc pas usurpée.
N’y faisant appel que très sporadiquement, je ne m’en étais pas encore rendu compte.
Merci pour votre précision.

Clairement on est des super méchants pas beaux et pas gentils. Et on aime ça en plus je vais pouvoir ce soir rentrer voir ma femme et ma fille avec le sentiment du devoir accompli.

Les autres communautés sont quant à elles super gentilles quand un utilisateur arrive et prend les autres utilisateurs de haut.
Même pas un « oups désolé c’était bien dans mes spams merci. Et merci pour la réponse en 24h beaucoup plus rapide que la plupart des autres SAV ».

Je sais je suis un vieux c** qui tient à l’entraide et à la politesse. Je crois que je ne suis plus adapté au monde actuel.
J’ai donné 148 solutions donc je crois quand même que j’ai plus aidé de personnes qu’être pas gentil / pas beau avec elles.

2 « J'aime »

Sur ce point vous avez raison.
Je suis désolé de ne pas avoir vu le message dans les spams et de les avoir effacés trop rapidement.
Merci pour le suivi, certes 24h est un délai très appréciable si je n’étais pas passé à côté.
Mea culpa, mea maxima culpa.

Cela dit, je garde mon opinion sur le sarcasme qui n’a, pour moi, rien de constructif et dont je n’ai jamais été témoin ni chez Microsoft, Amazon, SAP, Odoo ou n’importe quelle autre entreprise informatique, de mon expérience personnelle.

Ben la société ex Jeedom SAS Domadoo maintenant n’a pas été sarcastique avec toi.

Pour info, Loic a un métier, une famille et ne travaille pas pour Jeedom SAS !!

Bonjour,
Quel sarcasme ? Pas compris la.

En même temps, @Kiyeko n’a jamais demandé à Loïc ( qui ne travaille pas pour Jeedom SAS !!) de lui apporter une réponse :wink:

Merci pour la précision, je confesse ignorer tout du fonctionnement et de la structure pour moi assez nébuleux de Jeedom.
C’est mon premier programme open source j’avoue préférer l’achat et les contrats où mes droits et devoirs sont clairement établis.
Déformation professionnelle mais j’apprends.

Ça pourrait être pris comme ça quand on est un peu tendu.

Effectivement j’ai été long a répondre (24h) sur ton ticket par rapport a d’habitude, j’en suis désolé :

Pour être précis dans ce cas. Je comprends.

Ici c’est un forum communautaire. Donc pas de lien avec Domadoo sauf l’hébergement.
Loic, qui ne fait pas partie de la société Domadoo mais développe Jeedom et aide les utilisateurs via les tickets Domadoo sur son temps libre, t’a répondu sur son temps libre.

Donc tout ça s’est fait hors contrat commercial.

Sinon, il aurait fallu attendre qu’il te renvoie un mail sur le système de ticket Jeedom, que tu n’aurais pas reçu car tombé une nouvelle fois dans ta boîte spam que tu n’aurais pas consultée.

Mais du coup tu as acheté un service pack pour avoir une relation commerciale ?

image

Je sais même pas où trouver ça :sweat_smile:

Je demandais sans arrière pensée car @Kiyeko avait écrit :

C’est mon premier programme open source j’avoue préférer l’achat et les contrats où mes droits et devoirs sont clairement établis.