Ticket demandé de support plugin rfxcom

ICI :rofl:

Oui, j’ai acheté a peu près tout ce que j’ai pu acheter pour soutenir l’initiative car j’aime bien le programme.
Service pack ultimate, backup en ligne (alors que j’ai un nass), monitoring, acces à distance, assistant vocaux, …

D’ailleurs ca me semblerait très déplacé de demander de l’aide pour un programme que l’on ne paie pas. :smirk:
Boomer un jour, boomer toujours.

On n’est pas parti du bon pied. Mais j’ose penser qu’il s’agissait d’un malentendu.
On oublie et on repart à zéro ?

Je répète que la communauté est très accueillante. Après, c’est comme la vie on ne peut pas plaire à tout le monde (et tout le monde ne peut pas nous plaire).

4 « J'aime »

C’est une communauté très accueillante et qui s’agace des fois (souvent à juste titre) d’utilisateurs qui considèrent et traitent les helpers comme si ils avaient une hotline et une relation clients-fournisseurs sur ce forum.

Norbert

J’ajouterai une chose. Quand on arrive ici et qu’on regarde les posts « récents »

Il y a un chouette post qui explique comment faire une demande.
Qui explique ce qu’il faut fournir à minima pour que les gens qui veulent aider aient un minimum d’infos techniques car on est pas dans la voyance.

Et que voit-on ?

Qu’il faut en permanence demander les logs entre balises, la page santé etc…
Dommage que l’exigence qu’ils ont avec support, délai, changelog, ils ne l’ont pas pour demander de l’aide

Je ne demandais pas d’aide à la commu., je voulais juste savoir où en était mon ticket et je n’ai trouvé aucun autre moyen de contacter les personnes concernées.

Vous qui semblez maîtriser les choses comment devrais-je procéder ?

Mais mon dernier post n’était pas spécialement pour toi

Si tu savais à quel point Microsoft prend les gens de haut tu ne dirais pas cela :neutral_face::thinking:

Certainement pas, je vous invite à aller sur Answer pour vous en rendre compte.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.