TIC standard TIC historique

bonjour,
je voudrais savoir pour ceux qui sont en TIC standard ( LINKY ), si ils ont une remontée de la production ? Ayant des panneaux photovoltaïque en autoconsommation ( sans contrat de revente , donc ce que j’injecte au réseau EDF c’est cadeaux !!! ) , cette info est très importante mais impossible a obtenir en mode historique . je voudrais passer en mode standard , mais s’agissant d’une prestation payante je voudrais juste être certain d’avoir cette info .
merci pour votre aide

Salut, je me pose la meme question. Tu as trouvé une solution ?

Salut,

Sauf erreur je ne crois pas que le passage en mode standard soit payant. En tout cas je n’ai rien payé quand j’ai fait la modification et je ne vois nulle part fait mention d’une facturation de cette prestation.

A priori il est de toute façon + intéressant d’être en mode standard pour la téléinfo qu’en mode historique même si je n’ai pas la réponse concernant la production mais à en croire cet article il faut être revendeur pour avoir accès aux données :
TIC Linky en mode standard | Blog électronique radioamateur (electronique-radioamateur.fr)

Plusieurs nouveautés:

  • certains champs sont horodatés à la seconde prés
  • apparition d’un mode producteur

Le mode producteur n’est actif que si vous vendez votre production d’électricité.

non je suis toujours en historique

du coup tu n’as pas la remontée de production ?

non pas encore , je me dirige vers une recup des données de l’onduleur directement , mais pour l’instant j’y arrive pas !!!