Relevé de production Linky

Bonjour,
Savez vous s’il est possible de relever la production d’un compteur linky par le TIC ?
J’ai un panneau solaire, lorsque je vais sur le linky je vois que j’ai envoyé 5kwh en production mais pas moyen de savoir comment je peux retrouver cette info sur le TIC.
Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Salut,

Même réponse qu’ici :

Mode standard + à priori contrat de revente pour accéder aux données de production

ha oui je ne trouvais plus ce sujet :slight_smile: il faut revendre c’est pour ca qu’enedis n’a pas voulu passer en mode standard…
Et en mode standard on peut voir ce qu’on envoie comme puissance ne temps réel comme pour la conso ? ou il y a juste l’index ?

Mais encore ? Ce serait étonnant qu’Enedis refuse le passage en mode standard alors que c’est normalement le mode par défaut des Linky. Le mode historique n’étant là, comme son nom l’indique, que pour assurer la compatibilité avec d’anciens matériels utilisant la téléinfo (délesteurs par exemple).

Perso, si je me rappelle bien, j’ai passé un coup de fil au service client et le lendemain je recevais les données du mode standard sur le Wes. Le mode historique étant bien trop lent et limité en données.

Concernant la production je n’en sais rien car je ne produis pas encore :wink:

Si je reçois en mode historique il ne peut pas être en mode standard ?
Comment on fait pour connaitre le mode du linky ?

Bonsoir,

Non c’est soit l’un soit l’autre.

En appuyant sur le petit bouton + et en faisant défiler les menus :wink:

Hello,
En attendant un module shelly em est redoutable de précision.
Je retrouve la valeur d’injection affichée sur le linky identique à la valeur de la pince mise sur le réseau.
A peine 100w de différence sur la journée aussi bien en + qu’en -

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.