Thermostat virtuel

Bonjour la communauté,

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser ma question, mais … (une bonne âme saura me dire ou aller si ce n’est pas le cas).

Je possède une grande pièce ouverte dans laquelle j’ai 2 radiateurs electriques lambda que j’ai connecté à un telerupteur zigbee pour piloter le switch entre mode eco et confort, jusque là, aucun problème.

J’ai posé dans la pièce 2 sondes de temperature (elles aussi en zigbee), toujours pas de problème jusque là.

Jusqu’à présent, j’ai un scénario qui permet de switcher en mode eco ou confort selon la température remontée par les sondes, mais la température souhaitée et définie dans les conditions du scénario.

Je souhaite ajouter dans mon design un element me permetant de définir la temperature souhaitée, que je puisse utiliser comme variable dans mon scénario. Je me suis orienté vers le plugin « Virtuel », mais il semblerait (ou alors mon interface chaise/clavier déconne) que l’extension ne permet pas de créer un widget permettant de définir une information.

Avant de me lancer dans la création d’une app, sauriez-vous me dire s’il existe déjà quelque chose permettant de faire cela?

J’ai des têtes thermostatiques zigbee où jeedom me remonte exactement le visuel que je recherche :
https://imgur.com/a/yYTXxMf

En vous remerciant par avance

Salut,

Peut-être ici ? → lien

image

Mouarf, si j’avais fait des recherches en français je serais probablement tombé sur ton lien ! (mais bon, avec des « si » … ont payerait quelqu’un pour refaire le monde :slight_smile: ).

C’est exactement ce que je recherchais, et ça fonctionne à merveille !

Merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.