Thermostat MOES Zigbee chauffage sol: quand j’appui le sur bouton « system mode off », le thermostat ne s’eteint pas

Bonjour, j’ai ce meme thermostat et commence avec ma box Luna.
J’ai essaye de suivre le tuto sur:

J’ai essaye le plugin Zigbee pour un resultat moyen meme si le thermo etait detecte.
Trouvant ce post, j’ai vu que plugin-z2m etait conseille et en cherchant sur le market, le seul plugin appraissant etait jeezigbee. Je suppose que c’est le plugin qui marche le mieux.
Et en effet, le thermostat est reconnu tres vite (sans avoir a choisir fabricant, modele)… et j’ai un grand nombre de commande.
La temperature de la piece lue par le thermostat est bien affichee en « local temperature ».
Mais j’ai un affichage dans le dashboard tres different de ceux affiches dans ce post par wxcwxc (merci pour le tuto). J’ai reussi a travailler les parametres pour avoir quelque chose de similaire au post.

Par contre quand j’appui le sur bouton « system mode off », le thermostat ne s’eteint pas (il est allume et en mode manuel: avec la pate de chien). Si j’ajuste la temperature du thermostat dans le dashboard rien ne se passe sur le thermostat.
Je n’ai pas change les Logical ID. Est-ce que je dois les remplacer par ce qui est dans la table ci-dessus: attributes::1::in::61184::257::1 (pour « System mode On »)?

Est-ce que tout est comme ca avec Jeedom / Luna / Plugins? Je pensais que toutes les commandes viendrait toutes seules apres une inclusion?

Merci
Sebastien
Thermostat