The stream or file "/var/www/html/core/class/../../log/mqtt2" could not be opened in append mode: failed to open stream: Permission denied

Bonjour à tous, C’est une très bonne nouvelle ce plugin. Pour tester ce nouveau plugin, j’ai tout simplement sorti de mon placard un pi 4 ainsi qu’une clé Aeotec z-Stick Gen5 (compatible pi4).

J’ai installé la dernière image déposé par @Loic (jeedom-debian-buster-rpi-4.3.8.zip)
Fait la mise à jour de l’OS
J’ai branché la clé Aeotec et j’ai vérifié sa présence avec un lsusb (Bus 001 Device 003: ID 0658:0200 Sigma Designs, Inc. Aeotec Z-Stick Gen5 (ZW090) - UZB)
J’ai poussé la mise à jour de Jeedom en 4.3.10
J’ai installé le plugin Z-Wave JS
J’ai patienté et j’ai laissé faire comme indiqué dans la doc.
Une fois tout installé je suis allé dans la configuration du plugin en indiquant le Port du contrôleur z-wave (Raspberry pi (/dev/ttyAMA0), le plugin en propose un autre, mais pour l’instant je ne l’ai pas essayé (utile pour certains raspberry pi…)
Côté Démon,
Statut NOK
Configuration NOK (le démon MQTT Manager n’est pas démarré.)
Je me rend sur le plugin MQTT Manager
Statut NOK
Configuration NOK
(Il me demande d’installer Mosquitto)
J’installe donc Mosquitto à l’aide du bouton prévu à cet effet.
La configuration du Démon passe au vert OK
Je redémarre le Démon

The stream or file "/var/www/html/core/class/../../log/mqtt2" could not be opened in append mode: failed to open stream: Permission denied

Quelqu’un a-t’il une idée ?

Si ce n’est déjà fait, tu dois aller dans la configuration système et rétablir les droits des fichiers.

Merci @mich0111 je ne connaissais pas cette fonction. Je pensais qu’il fallait installer mc et redéfinir les droit manuellement.

Résolu :
Réglages ; Système ; Configuration ; OS/DB ; Rétablissement des droits des dossiers et fichiers ; Vérifier

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.