Tester le plugin Daikin ONECTA

Bonjour,

je souhaiterai tester ce plugin car j’ai une installation avec 10 climatiseurs qui ont été livrés cette semaine et il semblerait qu’il ne soient pas pilotables autrement que par la nouvelle application de Daikin ONECTA.

le projet se situe à Issy-Les-Moulineaux pour information.

@Thibaut_T il me semble que tu es à l’origine de ce plugin.
Dispo pour en parler en MP(€)

Bonjour,

Un petit tour ici peut-être ?

  • titre non adéquat (j’ai déjà modifié)
  • pas de tag
  • mauvaise catégorie
  • interpellation directe d’une personne => vous êtes sur un forum communautaire, pas sur un site de petite annonce personnelle.

My 2 cents, si vous avez une installatoon de 10 clims, vous savez sortir 3€ ou 5€ pour tester un plug-in :wink:

bonjour Mips, je ne peux pas acheter le plugin…
il n’apparait pas dans les plugin disponibles d’où ma tentative de rentrer en contact avec le developpeur


comme tu peux le voir il n’y a pas le bouton pour acheter.
il faut un code pour y accéder

puis pourquoi avoir modifier mon titre? il faisait mention au plugin Daikin ONECTA et maintenant il n’y a plus aucun mention à ce plugin.
du coup les personnes qui auront le même « problème » que moi ne trouveront pas ce fil

ok effectivement, pas vu que le plugin était privé, désolé, j’ai été trop vite.

En principe on utilise le tag du plugin cependant je remarque à l’instant qu’il n’existe pas (encore) ici effectivement (décidément).

1 « J'aime »

Nickel, j’ai vu que tu as re-modifié le titre et ça me convient.
Merci de ta réactivité.

mon souhait est donc d’acquérir le plugin pour le tester mais surtout faire mes retours sur ce que je pourrais éventuellement percevoir de mon coté

1 « J'aime »

Le sujet unique du plugin semble être ici.

Bonjour @Jeandhom ,

de ce que je comprends les nouveaux systèmes Daikin n’ont plus la capacité de communiquer en local. En effet Daikin semble désactivé le serveur local pour ne proposer qu’une version cloud avec Api privé…

le plugin historique jeedom-daikinonlinectrl ne pourra plus servir dans ce cas (j’espère me tromper)

le sujet est abordé dans un autre forum
https://www.home-assistant.io/integrations/daikin/

Salut,
Il semblerait que tu n’aies pas lu le sujet jusqu’au bout. On y parle bien d’onecta.

daikinonlinectrl ne pourra pas être utilisé mais Thibaut est sur le développement d’un nouveau plugin dédié à ces nouveaux modèles. Pour l’heure il n’est pas assez exploitable pour être publié en bêta. Il faut attendre

Bonjour,
Je suis également intéressé par le plugin DAIKIN Onecta mais celui ci n’est pas dispo dans le market :frowning:
@Thibaut_T ?
@BLRPERES ?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Il n’est disponible qu’en bêta il faut donc activer l’accès aux versions bêta depuis le site web du market Jeedom.

Top merci @Bison

Bonsoir a tous

jai acheter le pluggin daikin onecta et installé le plugin MQTT mais impossible daller de configurer le plugin onecta , jai une page noire avec gestion et mes équipement , mais tout et vide

si une âme charitable peut m’aider

Jai '4 clim perfera ,dont 3 en serie R dernière génération avec wifi intégré et l’autre est une série N série juste d’avant

les 4 clims sont fonctionnelle dans onecta

Bonsoir,

Il est préférable d’ouvrir un autre sujet pour exposer ton problème en fournissant des informations. Page santé de Jeedom. Logs du plugin en debug si tu peux et si ce n’est pas disponible les logs du http.error

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.