je souhaiterai tester ce plugin car j’ai une installation avec 10 climatiseurs qui ont été livrés cette semaine et il semblerait qu’il ne soient pas pilotables autrement que par la nouvelle application de Daikin ONECTA.
le projet se situe à Issy-Les-Moulineaux pour information.
bonjour Mips, je ne peux pas acheter le plugin…
il n’apparait pas dans les plugin disponibles d’où ma tentative de rentrer en contact avec le developpeur
comme tu peux le voir il n’y a pas le bouton pour acheter.
il faut un code pour y accéder
puis pourquoi avoir modifier mon titre? il faisait mention au plugin Daikin ONECTA et maintenant il n’y a plus aucun mention à ce plugin.
du coup les personnes qui auront le même « problème » que moi ne trouveront pas ce fil
de ce que je comprends les nouveaux systèmes Daikin n’ont plus la capacité de communiquer en local. En effet Daikin semble désactivé le serveur local pour ne proposer qu’une version cloud avec Api privé…
le plugin historique jeedom-daikinonlinectrl ne pourra plus servir dans ce cas (j’espère me tromper)
daikinonlinectrl ne pourra pas être utilisé mais Thibaut est sur le développement d’un nouveau plugin dédié à ces nouveaux modèles. Pour l’heure il n’est pas assez exploitable pour être publié en bêta. Il faut attendre
jai acheter le pluggin daikin onecta et installé le plugin MQTT mais impossible daller de configurer le plugin onecta , jai une page noire avec gestion et mes équipement , mais tout et vide
si une âme charitable peut m’aider
Jai '4 clim perfera ,dont 3 en serie R dernière génération avec wifi intégré et l’autre est une série N série juste d’avant
Il est préférable d’ouvrir un autre sujet pour exposer ton problème en fournissant des informations. Page santé de Jeedom. Logs du plugin en debug si tu peux et si ce n’est pas disponible les logs du http.error