Pas mal l’astuce faut je regarde si un aimant passe entre les 2 battants
J’ai tout chez ajax niveau securité (alarme, incendie et eau), enfin c’est en cours de migration avec un module acheté tous les 2 mois vu leurs prix
Et oui. In fine le porte monnaie tempère toujours les élans du geek ou du coeur.
Ajax n’est pas mon choix car trop de liens radio que l’on peut soit brouiller (meilleurs des cas) soit leurrer, soit contourner.
Alors j’ai cassé mon PEL et je me suis équipé en filaire dont POE (il faut dire qu’après deux cambriolages on ne lésine plus car les assurances commençaient à trouver l’addition un peu salée). Et là je dors (presque) tranquille désormais. le jour et la nuit entre les deux types de solutions
Pour les cameras je suis en filaire aussi avec POE, après pour les autres capteur pas toujours simple de tirer du filaire d’ou le choix d’Ajax. Niveau sécurité ils ont l’air de bien avoir bossé le truc quand même :
- verification de la présence des capteurs toutes les 12s
- 8 canaux possibles
- crypté de bout en bout avec rotation des clefs bien sur
Après ils vont sortir une version filaire (toujours crypté aussi) prochainement, avec possibilité de faire un bus (8 différents possible par hub et plus de 50 modules par bus je crois) et aussi la possibilité de le faire bouclé pour encore plus de sécurité. A voir ce que ça donne mais le prix sera toujours élévé
sans pb, en général tu as un joint en poil ou en fibre sur toute la hauteur du montant pour que le vent ne passe pas. Les aimants font entre 1,5 et 2 mm d’épaisseur. Mes derniers capteurs sont encore plus petits donc discrets que les coolcam je passe en zigbee progressivement et pour le prix je peux me fendre de changer les piles tous les 2 ans. J’adore ces aimants petits et puissants qui permettent plein d’utilisation. Je m’en sert aussi pour fixer des tableaux au mur et des dalles leds au plafond sans avoir de support disgracieux.
« type »:« UNVR-PRO »
« type »:« UVC G3 Dome »
« type »:« UVC G4 Pro »
« type »:« UVC G3 Pro »
Sur une boutique bien connue les capteurs Aeotec zwave sont vendus avec justement un aimant plat pour ce cas de figure.
merci ca sera ajouté dans la beta de demain
Merci
je te tiens au courant quand l’update sera la
Hello,
merci cela fonctionne jai bien les retours des cameras et du NVR Pro
Chouette d’avoir les infos du NVR.
je tiens au courant pour la futur camera unifi 360
Merci
Pour Loïc : grosse promo Ajax !
Hello Loic,
dans le plugin camera tu pourrais aussi rajouter les cameras?
Merci
Effectivement ya des prix intéressants mais j’ai déjà dépassé mon budget domotique du mois
A oui j’ai oublié ça j’essaye de le faire dans la journée, désolé
Edit : ca sera bon dans la beta et stable de demain du plugin camera
Pas de probleme Merci
j’ai installer le plugin camera en beta.
Bonsoir tout le monde,
Intégration des g4 pro nikel !
Le stream du flux se fait très bien dans le plugin caméra avec une latence très faible. J’ai tenté en 4k ça se fait aussi assez vite.
Par contre, je n’ai qu’un flux RTSPS et pas uniquement RTSP ce qui est assez chiant pour afficher la caméra dans surveillance station
Dans certaines vidéos Youtube de début d’année, il y avait le choix
Surement la version de Protect… (moi en 1.20.1)
Ca vous fait ça aussi de votre côté ?
Bonjour
Oui c’est normal tu as juste à prendre le flux rtsps et remplacer rtsps:// par rtsp:// de mémoire (sur le forums ubiquiti un membre de leur équipe a donné la solution en tout cas)
Bonjour Loic,
Merci de ton retour
J’ai fini par trouver avec plusieurs recherches hier soir et ce matin
C’était bien noté sur le forum sur la page de présentation de la nouvelle release !
Web UI: Generate only RTSPS links for better security. (RTSP streams are still available by removing S from RTSPS and by changing port 7441 to 7447)
Du coup c’est tout bon et l’intégration dans Surveillance station fonctionne bien !
Niveau plugin Unifi protect ou Caméra comme dit ci-dessus tout c’est bien passé. La G4pro est bien reconnu dans le plugin caméra et bizarrement le stream d’un flux 4k est plus rapide que du full HD de mes axis P3717 PLE (d’ailleurs j’en aurais 2 à vendre suite erreur de livraison, j’ai tout en double )
Au niveau de la G4pro c’est pas mal du tout niveau performance et sensibilité.
La partie détection dans unifi protect est assez efficace et la sensibilité de détection d’un humain est bonne.
Tu me diras si tu as des tests à faire en particulier !
Cool tu l’as mis en hauteur la camera ? Moi elle est a environ 6m et de nuit la reconnaissance d’humain ca marche pas trop (de jour aucun soucis).
Elle est a 3m de haut.
Pas encore testé la reco d’humain de nuit, par contre avec les chat ça fonctionne bien !
Sinon, pour la comparaison d’un flux en 4k VS Fulll HD sur mon PC qui a un écran amoled 4k se voit assez vite au niveau des détails surtout de nuit.
Pour la partie IR ça fonctionne bien, j’ai réglé à environ 30% de puissance et je vois bien à 7-8m.
Après c’est sur que ça ne vaut pas Axis sur certains points. Les P3717 au final ont un meilleur rendu en FHD et le zipstream c’est juste . Une vidéo de 30 min varie entre 2 et 5 Mo !
Après il me fallait des bullet et je voulais tester unifi sinon j’aurais mis les 2 axis que j’ai reçu en trop.