Test du Plugin-Informe

J’ai acheter le plugin-informe il y a quelques jours.
Ce WE j’ai tenté de l’utiliser mais j’avoue avoir été un peu déstabilisé par le fait que certains écrans ne correspondent pas toujours à la documentation.
http://jeedom.sigalou-domotique.fr/plugin-informe-documentation


Chez moi, pas de « Pouce »

Mais le vrai problème est que je bute pour sauvegarder la configuration d’un lieu.
La doc affiche ceci :

De mon côté, celà :


Je ne trouve pas de bouton sauvegarde aussi ma configuration n’est pas prise en compte…

Idem si j’essaye d’ajouter des Horaires :
image
Là, il y a un bouton sauvegarde, mais il est inopérant…

NB : Jeedom 4.1.28 en VM Delta
plugin-informe en version stable (Edit : mais idem en Beta)
Log informe.txt (30,4 Ko)

Salut @MADomotique

Désolé la version que tu utilisais avait encore besoin de calage.
Je pousse ce soir une nouvelle version bien plus stabilisée.

J’ai vraiment tout repensé et programmé plus propre.

Regarde ici : Nouvelle Version plugin Informe

Tiens moi au courant.

1 « J'aime »

Bonjour @sigalou ,

Nouvelle version en Beta et j’ai reçu mes premières notifications (mail), volontairement déclenchées mais quand même ça marche avec titre et message en dur et la même chose avec #titreInforme# et #messageInforme# (à modifier dans la doc lors de la refonte " Elles sont récupérables grâce aux balises : #titre# et #message#.")

En attente de la suite :wink: :slight_smile:

Bravo et merci

cool !!

oui c’est fait tout de suite, tu as raison, c’est important. #message# posait souci, j’ai dû changer de balise.

Bonne continuation, hésite pas à me tenir au courant de tes essais, je manque de retours sur ce plugin.
Si tu as deux minutes, regarde ma question : Déclencheurs dans le plugin Informe

Merci d’avoir repris les travaux sur plugin plein de promesses. Je vais tester la nouvelle version en tant qu’utilisateur Lambda qui n’aura pas tout compris mais qui essaye tout ce qu’il peut, comme il peut…

Je te propose de poster tous mes constats au fil de l’eau. Ils ne nécessitent pas une réponse systématique. On refera le point dans quelques jours.

C’est comme tu préfères, soit tu postes au fil de l’eau, soit tu nous rejoins sur le slack, au choix.
Merci pour tes tests.

Nota : j’ai poussé hier une grosse modif avec l’intégration des déclencheurs et des fils d’attente, et ça fonctionne, ça commence à sentir bon…

a+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.