Bonjour
Suite à la mise à jour de la dernière version, ce jour, les template à disparu…
Quelqu’un a ti eu ce problème aussi ?
Merci
Bonjour
Suite à la mise à jour de la dernière version, ce jour, les template à disparu…
Quelqu’un a ti eu ce problème aussi ?
Merci
Chez moi non, par contre as tu bien fait la réinitialisation des dépendances ? Ensuite il faut aussi aller dans les paramètres de la commande template et mettre le bon widget
Bonjour,
Oui, mais je vais a nouveau le faire…et contrôler.
Merci pour la réponse,
Bon, ben le seul truc que j’avais oublié, c’est ça ![]()
A la mise à jour le widget est revenu automatiquement sur « défaut »
Un grand merci pour la rapidité de réponse !!
Bon week end
En fait j’avais laissé le nom d’origine du widget fait par phpvarious et comme ça posait un pb si ce widget était utilisé 2 fois sur un même jeedom j’ai dû changer de nom pour solarman.
Bonjour
J’ai de temps en temps des inversions de flux (surtout batterie), la puissance est négative, donc on charge mais le flux remonte vers l’onduleur et au prochain cycle ça se rétabli. j’ai pensé prendre la dernière version (de Mars 24)du Template sur le GIT de phpvarious mais le plugin n’affiche plus grand chose. Une idée ?
Si c’est inversé alors il faut que tu inverses le signe en multipliant par -1
Merci pour ton retour.
Mais ce n’est le cas tout le temps …
Moyen d’avoir la dernière version du Template dans le Plugin, le fait de la copié, apparemment ne suffit pas ?
Ah non je l’ai beaucoup modifié
Ce n’est pas normal que le sens change sans changement de polarité
Si je réactualise le dashboard, le sens redevient correct.
J’ai fait le test de ne plus multiplier le battery_power par -1 dans la template pour l’affichage, comme cela j’ai la puissance en charge en négatif sur la widget, au bout d’un moment le chiffre devient positif et le sens de flux aussi, alors que la vraie valeur est toujours négative
Tu es revenu au widget initial? (Tes modifications ne sont plus là ?)
Oui, l’autre ne fonctionne pas
Je n’ai jamais eu un truc comme ça et je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir…
J’ai remarqué qu’au moment du cron (toutes les 5mn) donc au changement de valeurs, le flux change de sens !
J’ai beau regarder la template, je ne vois pas pourquoi.
J’ai essayé avec différents browser (Firefox, Chrome et Safari), même résultat
seul le flux de la batterie est impacté
Et tu as modifié qq chose dans les paramètres de ta commande ?
Dans la commande tenmplate, un ou deux parametre optionnels
Et pas dans la commande qui affiche l’intensité dans la batterie ?
Tu utilises quel fichier onduleur?
Sinon on voit ça l’année prochaine si tu peux m’accorder un accès à ton jeedom ![]()
Non, je n’ai pas touché à la commande intensité de la batterie, elle affichée en negatif en cas de charge.
Le fichier onduleur est deye_sg04lp3
le changement de direction de flux batterie arrive à chaque fois que les valeurs sont recuperées, en cron ou à la main avec Refresh.
Merci pour le temps que tu passe et bonne année à toi
Si cela te convient tu peux m’envoyer en mp pour l’accès à ton jeedom je suis dispo aujourd’hui sinon ce sera la semaine prochaine ![]()
Désolé, le jeedom n’est pas accessible de l’extérieur, j’y accède par Openvpn pour ma part