Template absent suite mise à jour

Là je ne vois vraiment pas comment t’aider…

Dans l’affichage du template, as tu l’info concernant l’intensité ? Est elle identique à celle relevée par le plugin et est elle cohérente avec le sens animé ?

Oui j’ai l’intensité et identique à celle relevée par le plugin mais pas coherente avec le sens de l’animation.
En regardant le code et la fonction jeedomupdate, puisque le sens devient incohérent que lorsque il y as refesh des valeurs, j’ai inverser charge et decharge, betement, car je ne vois pas le bug dans le code et ça fonctionne :
Texte préformatéjeedom.cmd.addUpdateFunction(cmds[j].id, function(_options) {
if (debug#id# == 1) console.log('event for ’ + name + ‹ [ › + id_eql + '] → ’ + _options.value)
//_options.value = -0.1
if (_options.value != undefined)
{
if (_options.unit.toLowerCase() == ‹ kw ›) {
_options.value = parseFloat(_options.display_value) * 1000
_options.display_value = _options.value
_options.unit = ‹ W ›
}
let dailyBatteryPower = autoValueArray#id#(parseFloat(_options.value),‹ W ›)
let batteryPower = (dailyBatteryPower.value > 0) ? dailyBatteryPower.value : (dailyBatteryPower.value < 0) ? (dailyBatteryPower.value * -1) : dailyBatteryPower.value
document.getElementById(« battery_power#id# »).innerHTML = trunc#id#(parseFloat(batteryPower), 1) + ’ ’ + dailyBatteryPower.unit
if(trunc#id#(parseFloat(dailyBatteryPower.value), 1) < 0) {
document.getElementById(« power-dot-charge#id# »).setAttribute(« fill », « var(–battery_colour#id#) »);
document.getElementById(« power-dot-discharge#id# »).setAttribute(« fill », « transparent »);
}
else if(trunc#id#(parseFloat(dailyBatteryPower.value), 1) > 0) {
document.getElementById(« power-dot-charge#id# »).setAttribute(« fill », « transparent »);
document.getElementById(« power-dot-discharge#id# »).setAttribute(« fill », « var(–battery_colour#id#) »);
}
else {
document.getElementById(« power-dot-charge#id# »).setAttribute(« fill », « transparent »);
document.getElementById(« power-dot-discharge#id# »).setAttribute(« fill », « transparent »);
}
config#id#.battery.power_state = trunc#id#(parseFloat(dailyBatteryPower.value), 1)
config#id#.battery.power_unit = dailyBatteryPower.unit
calculateBattery#id#(‹ battery power ›)
}
})Texte préformaté

Quand tu copies un code ici mets le entre les balises « texte preformaté » sinon c’est difficilement lisible

Ok, désolé

Pas grave :wink:

Pour la modification que tu as faire cela va garder toujours le même sens quel que soit la valeur de l’intensité, sauf erreur de ma part

J’ai changé dans les 2 cas power < 0 et > 0 et j’ai le bon sens de l’anim maintenant. Mais je ne vois pas pourquoi !?

Et quand tu rafraîchi ça ne fait plus l’effet inverse?

Non, c’est ok quand il y a refesh des valeurs (cron ou manuel) et quand on réactualise la page Dashboard

Ok, bizarre ton truc quand même

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.