Température erroné inf a 0

Bonjour à tous,

Tout d’abord une bonne année 2023.

Je me permets de vous poser une question concernant des capteurs de température Xiaomi sous blea qui délire à partir de 0° voir moins, je vous joins deux images, une de mon capteur extérieur qui donne une valeur convenable Une de la transcription sur Jeedom, qui est complètement délirante, si vous avez une petite idée pour m’aiguiller à réparer ce problème, ce serait fort sympathique de votre part.

Bonne soirée à tous à bientôt au plaisir de vous lire.

IMG_9101
IMG_9102

Bonsoir,

Oula ça pique les yeux la seconde photo :joy: merci de faire des copies d’écran à l’avenir et non des photos :wink:

Pour votre souci peut être utiliser la loupe en haut à droite pour faire une recherche des sujets similaires comme celui ci-dessous :wink:

Merci de votre retour. J’ai bien pris le temps de lire votre réponse et vous en remercie. Ne vous en déplaise. J’ai bien pris le temps de faire des recherches sur cette fameuse loupe, mais je n’ai pas trouvé de réponse convenable. D’où mon message si cela ne vous convient pas, je vous prie de bien vouloir le supprimer voir même de me bannir de votre groupe puisque je suis simple utilisateur est novice sur Jeedom je ne possède pas de bac plus 15 en informatique. Encore moins en Domotique je suis Juste et néophyte une excellente soirée.

Bonjour,

Faut pas être susceptible comme ça…

@iPapy t’a donné la réponse dans le lien. On dit dans ce cas merci :two_hearts::wave: Il suffit de lire.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.