Télécommande sonoff

quand j’essai ta solution l’info de la telecommande n’est pas proposé avec un event

retire la premiere condition
et ajoute dans le bloc si et sinon
event commande 0 pour le SI
event commande 1 pour le SINON

(comme pour les mise a 0 et a 1 des variables)

avec event je ne peut pas choisir une info

normalement si et tu devrait utiliser celle-ci

tu ne peut faire un event que sur des commandes info pas sur des commandes action


il est bien configuré il me semble

j’ai vu un truc interessant comme je sui la ca fonctionne avec les touche B C et D mai pas avec la touche a comme tu me le disait precedament il faut trouver le bon declancheur on avance

par contre ce qui est étrange c’est que j’ai une erreur 401 quand j’enregistre je tenvoie les images

comme c’est la b c et d fonctionne mai pas a???

La je sais pas …

moi non plus je t’avous en tout cas je te remerci énorément pense qu’on a avancé quand meme je vait continué a chercher si je trouve la solution je te dirait quoi et si jamais une idée te vien en tete n’esite pas
merci++++++


c’est ca qui me donne b c et d qui fonctionne ma vm freebox a planté d’ou l’erreur 401 en essayant une condition qui fonctionne je sui sur de réusir a faire ce que je veux avec mon bouton a ce n’est peut etre pas conventionel mai si ca fonctionne c’est le principal

merci beaucoup grace a toi j’ai trouvé la solution n’est peut étre pas la meuilleur mai ca fonctionne en déclancheur j’ai mis la touche B car lorsque tu appuis sur A par exemple les trois commande sont détécté en déclancheur puis j’ai mis ca en condition


merci mille fois tu ma vraiment etait d’une tres grande aide :wave: :wave: :wave: :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.