D’où ma question :
Le TS0041 existe-t’il dans la base (j’ai vu beaucoup de demandes d’ajout du 3btns) sachant que j’ai lancé de nombreuses fois l’inclusion pour avoir à chaque fois l’équipement suivant, sans la bonne image ni les renseignements fabricant & modèle ?
Désolé, j’ai dû mal rédigé.
Le 3 correspond a la télécommande à 3 boutons qui fonctionne avec un scénario.
J’ai utilisé les mêmes commandes pour le 1 bouton dans un autre scénario, mais l’appui du bouton ne fait rien.
Alors va simplement sur ta commande 1 tu cliques sur tester pour voir l’état 0/1 tu cliques sur le bouton de ta télécommande pour voir si l’état a changé.
Débutant, je cherche les commandes. L’état est toujours à 1.
Avec le Zigbee / Deconz, comme le 3 btns.
C’est le même modèle que celui-ci, mais avec un bouton au lieu de 3.
Pour JEEDOM, ce dispositif est compatible avec le plugin « Deconz » (pouvant fonctionner avec la clé USB Conbee2) et le plugin officiel « Zigbee » (pouvant fonctionner avec toute clé USB Zigbee compatible comme Zigate, USB-ZIGBEE_EFR32 et Conbee2).
Je dirai oui car il était sur une passerelle avant que je passe sous jeedom, je m’en servais pour tout éteindre le soir, enfin ce qui devait ou pouvait l’être.
Mais quand je teste l’état, il est vrai que j’ai toujours 1 en retour.
Le voyant s’allume, signe qu’il réagit. Après, je ne sais pas.
Ah ok donc avec la passerelle ( c’est quoi comme passerelle?) la télécommande 1 bouton fonctionne.
A t’elle été correctement dissociée de la passerelle avant l’inclusion sur jeedom?