Bonsoir à tous,
J’essaie depuis une semaine de telecharger mes modification de ETS vers mon installation KNX via Jeedom mais impossible, pourtant je vois bien le monitoring sur ETS via la Jeedom, je lance les commandes, les états sont bon tout est OK mais impossible de telecharger.
j’ai configuré la passerelle dans ETS et test OK
je tente de télécharger mais ca ne marche pas
Pourtant le moniteur marche du tac au tac
si quelqu’un a une idée ? car j’ai vu sur pas mal de poste que certains arrivent à télécharger via ETS mais je crois sur une box jeedom PRO avec directement un bus intégré à la jeedom.
Merci a vous tous
Bonsoir,
Tu pourrais nous donnez la config du plugin svp ?
Pourquoi tu veux passer par jeedom, tu ne peut pas le faire directement par ETS ?
Thierry
Bonjour @thienell
voici la conf du plugin
ma passerelle USB TH101 est connecté en USB à ma box atlas qui est pas facile d’accés, à chaque fois que je veux faire une modif, je dois prendre un escabot mettre mon PC en équilibre, déconnecté l’usb de l’atlas pour me connecter en direct sur mon pc et du coup télécharger via ETS6
l’idee était de comprendre pourquoi je n’arrive pas à telecharger alors que tout semble bon et m’éviter un chantier à chaque fois que je veux modifier un truc avec ETS
Bonjour,
Essaye de mettre une adresse sur la même branche, en 1.1.*** pas sur 0.0.***
Change la aussi dans la config d’ ETS, et réserve les adresses pour les connexions au démon de jeedom (3 suffisent pour moi)
Regarde ce sujet :
https://community.jeedom.com/t/programmation-ets-a-distance/69038?u=thienell
C’est pour la configuration… pas pour la connexion depuis l’extérieur
Bonsoir @thienell
j’ai fais la modif dans ETS et le plugin
Mais toujours pareil, probleme de telechargement
On va tagger le dev @mika-nt28 , de temps en temps, il ne reçoit pas les notification du forum…
thierry
1 « J'aime »