Téléchargement logiciel RFplayer 1000

HELP !!
Je recherche le logiciel windows pour configurer ma clé RFplayer, comme la société Ziblue est en liquidation je ne peux plus le télécharger, pouvez-vous m’aider ?
AU passage, un firmware à jour serait le petit plus :slight_smile:

Bonjour,

As tu essayer de leur envoyer un mail à l’adresse contact@ziblue.com ou de les contacter via twitter ou linkedin en lien depuis le site https://rfplayer.com ?

Bonjour,
Oui je leur ai envoyé un mail… mais pas de réponse !
Pas essayé par Twitter ou Linkedin.
Ne pouvez-vous pas m’envoyer les archives si vous les avez toujours chez vous ?
A+

Désolé mais n’ayant jamais eu ce type de clé je n’ai pas d’archive mais je continu a chercher autour de moi.

Merci, entre-temps en message privé, @Louis m’a demandé mon mail pour m’envoyer ça… encore un peu d’attente et le sujet pourra être cloturé :slight_smile:
Je pense que je mettrai « au chaud » sur mon Github ces binaires histoire de ne plus se retrouver sans drivers lol (remarque problème de droits ? a voir… )

Oui à garder bien au chaud :wink:

Par anticipation j’ai téléchargé tout ce qui été téléchargeable sur le site le temps que c’était en ligne :wink: déjà vécu ça avec la zibase, on prends les devants maintenant :).

Ci besoin, biper moi.

Capture

Bonjour Punish3r

je suis intéressé pour télécharger les fichiers de ton post du 20 Janvier mais il n’y a pas de lien actifs dedans.
Comment puis je les récupérer ?

D’autre part j’aurais voulu utiliser ce Rfp1000 avec des télécommandes chinoise à 4 boutons (qui fonctionnent correctement avec la motorisation de mon portail Moovo).
Y a il un moyen de l’inclure avec le plugin Rfplayer 2 ?

Merci de ton aide.
Cordialement.

Bonjour,

Je t’ai envoyé un lien en MP pour télécharger et mettre de coté ;). Je pense que pour ton utilisation des télécommandes tu dois utiliser la fonction parot, malheureusement je ne l’ai jamais utilisé. Effectue des recherches soit ici, soit sur l’ancien forum :wink:

les firmwares sont présents dans le repertoire ressources du plugin au format TXT je pense qu’il suffit de les renommer au bon format…

Bonjour,
J’aimerais avoir accès à la dernière version du firmware RF1000.
Comment faut-il procéder?

Bonjour

Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer le dernier firmware ainsi que le configurator :slightly_smiling_face:

Vous en remerciant par avance

Bonjour,

voici, dispo 6 jours :

https://www.transfernow.net/RmblXQ022020

Slt :thinking:
Merci Punish3r pour le partage.
Pour Oldy tu peux le faire programmer par le plugin RfPlayer2 directement…
Il suffit de le mettre dans le répertoire ( en le renommant en txt )
var/www/html/plugins/rfplayer2/resources/rfplayer2/firmware
@+DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

Merci Punish3r
C’est mis de côté précieusement :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ^^

Bonjour à tous, serait ce trop demander si quelqu’un pouvait me renvoyer tous ces fichiers pour mettre à jour le rfp100? Merci d’avance

Alain

Hello tous,
En cherchant un peu de mon côté, il y a un miroir du site qui met à dispo les infos recherchées :
https://rfplayer.com/pub/

Enjoy !

2 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur ce sujet et j’apprends que la société Ziblue est en liquidation… Quand je penses que je me suis déjà fait avoir avec la Zibase et que j’ai replongé avec le RFPlayer :rofl:
Heureusement, cette fois-ci, ca fonctionne sans serveurs extérieurs donc ca devrait encore marcher quelques temps… Si Jeedom continue à maintenir un plugin pour un équipement qui n’existe plus…

Bonjour a tous ,
Je viens d’acquérir un rfplayer . je suis sous windows 10 pro je n’arrive pas à installer le configurator . j’ai bien la dernière version de java mais impossible que cela se lance , il est reconnu en temps que port COM normal ? .
Bref je veux faire un reset usine mais sans l’application windows cela a l’air impossible . qui peu m’aider . Merci.