Teasing Core v4.2

/* Couleur de fond desbadges */
.label.label-info.state{
   background: rgba(125,0,125,1)!important;
}

Là tu peux avoir différents badges de différentes couleurs …

J’avais bien compris merci kiboost :wink:

Bonjour à tous.
Les log colorés, c’est une révolution !! Un grand merci par avance.
@kiboost: Il y aura-t-il / est-il possible d’avoir une couleur dédier au annotation (les log que l’on crée, je n’en voit pas dans ton exemple) ? J’en utilise pas mal dans les longs scénarios pour suivre les résultats intermédiaires, et aujourd’hui je les cherche un peu. Si demain, il apparaissent au premier coup d’œil, ça me change la vie !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux les mettre en vert, j’ai pas des tonnes de couleurs

Capture d’écran 2021-02-09 155320

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tout juste intégré en 4.2, une nouvelle modale de sélection des illustrations permettant de choisir une icône, une image ou un fond pour les objets.

Les icônes sont désormais classées par thèmes et sont toutes visibles directement à l’écran (y compris les 1600 icônes font-awesome).


EN BONUS

EDIT : Ce pack d’icônes a finalement directement été intégré au core :wink:

un pack d’icônes open-source complémentaires généré à partir du site Font Kiko :

  1. Télécharger le pack : kiko.zip.txt (524,4 Ko)
  2. Enlever l’extension du fichier .txt puis dézipper l’archive kiko.zip
  3. Uploader le dossier décompressé kiko dans le dossier data/fonts dans Jeedom à l’aide du plugin Jeexplorer

De nouvelles icônes sont maintenant disponibles :

7 « J'aime »

Merci pour vos efforts qui améliorent nettement l’expérience utilisateur(trice) !

Bonjour

Je constate que nous n’avons plus de nouvelles de @kiboost depuis le 10 février (y compris sur le GitHub / core Jeedom)
J’espère qu’il ne rencontre pas de problème !

6 « J'aime »

Hello,
Je te rassure, tout va bien :wink:

Disons qu’après 2ans non stop sur le Core avec les 4.0 4.1 puis 4.2, j’ai besoin de respirer et de faire autre chose. J’ai poussé le Core plus loin que ce que j’avais en tête, et je mesure aussi depuis quelques semaines ce que çà m’a couté en temps pour la famille et autres activités.

J’ai aussi pris le temps de revoir quelques trucs sur ma prod, sur mes plugins, j’ai enfin viré snips et utilise maintenant Rhasspy au quotidien en prod. Mais j’avoue que m’éloigner du PC me faire le plus grand bien, surtout avec les beaux jours qui arrivent.

Je passe de temps en temps, et toujours sur Jeedom évidemment. Pour la suite, on verra, pour l’instant c’est liberté et carpe diem :rofl:

:beers: :coffee:

19 « J'aime »

Bien content d’avoir de tes nouvelles (de bonnes nouvelles ) et je vois que je ne suis pas le seul !

Profite bien de ta famille, de la vie…

Merci pour ton gros boulot pour Jeedom, dont l’ergonomie est transformée grâce à toi

… et ne t’éloignes pas trop :wink:

2 « J'aime »

Hello,

Une nouvelle grosse brique, souvent demandée mais très complexe à mettre en place.

Cet outil permet d’éditer un grand nombre d’équipements, de commandes, d’objets, ou de scénarios. Il est totalement générique, et reprend automatiquement le schéma et la structure de la base de données de Jeedom. Il supporte ainsi les plugins et la configuration de leurs équipements.

Attention

Si cet outil s’avère assez simple d’utilisation, celui-ci s’adresse à des utilisateurs avancés. En effet, il est de fait très simple de changer n’importe quel paramètre sur des dizaines d’équipements ou centaines de commandes et donc de rendre inopérantes certaines fonctions, voir même le Core.

Doc

massEditorPreview

→ Cliquez sur l’image pour lire le gif animé :wink:

15 « J'aime »

:shushing_face:

preview_graphInfo

→ Cliquez sur l’image pour lire le gif animé

4.2 rules them all :grin:

29 « J'aime »

Bravo !!! Yeah

Manque plus que la date de dispo :grin:
Top

1 « J'aime »

super cette dernière brique
merci

Super cette amélioration

preview_fileEditor

Sans doute la dernière brique avant la stable :wink:

Dispo en alpha et dans la beta de ce matin :beers:

Si vous utilisez la 4.2, n’hésitez pas à poster vos retours :pray:t2:

17 « J'aime »

Ça me fait penser à un super plugin, mais son nom m’échappe … :thinking:

:rofl:

2 « J'aime »

jeeXplorer → Jeedom Market

C’est bien lui, qui a été intégré :wink:

6 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Types Génériques dans les plugins