Teasing Core v4.2

Et hop, on a maintenant la date de dernière update !

:hugs:

3 « J'aime »

La 4.2 apporte beaucoup de personnalisation sur les couleurs des widgets.

Mais comme il en faut pour tout le monde, on peux maintenant désactiver la coloration des titres des tuiles, et avoir un dashboard beaucoup plus sobre !

Et les catégories gardent leur intérêt pour le filtrage :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avec çà, les widgets colorable en paramètre optionnel, et l’option icones colorées, beaucoup de choix sans touchez aux css etc :hugs:

On peu bien sur désactiver la coloration des catégories mais garder la coloration des icones

:beers:

15 « J'aime »

Excellent !

Bientôt je vais me passer des widgets custom lol

Encore de belles évolutions en perspective
Que de progrès en 2 ans
Continuez…Bravo à la team sans oublier les bêta-testeurs et autres membres du forum qui n’ont de cesse de nous aider malgré qlqs messages ’ exigeants et peu agréables’

2 « J'aime »

Je corrige, l’équipe développe. Et les beta testeurs casse tout et trouve toujours des bug improbable.

Mais cette harmonie permet d’avoir de belle version stable et sympa

Cdt
Thibaut

4 « J'aime »

Petit up …

On ne peux plus uploader de gif animés sur le forum, cliquez sur les images :expressionless:

Les résumé des objets sont accessibles par les previews de la synthèse !

De plus maintenant quand on click sur un résumé en étant sur la synthèse on reste en dashboard mode synthèse :wink: Idem en venant d’une autre page si la synthèse est la page par default dans les préférences. On reste dans le contexte donc !

previewsum

Et enfin, pour finir coté customisation de cette v4.2 qui permet déjà beaucoup plus de choses, un petit aperçu des nouveautés.

Tout ceci sans un seul code js, css, yaml ou autre !!

theme4.2

15 « J'aime »

E NOR ME !!!

Vraiment super !
:star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Incroyable, quel bon en avant ! Bravo la team :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
arrete ton teasing ca donne trop d’eau dans la bouche, je bave trop a force :sweat_drops:C’est vraiment an Saut Qualitatif :rainbow:

Super. Ca a l’air très sympa.

Bonjour.
Va t-il y avoir des paramètres pour le code widget « badge » ? Il serait intéressant de pouvoir :

  • choisir la couleur du fond
  • choisir la couleur de la police
  • choisir la taille
  • mettre en caractère gras.
    Merci.
1 « J'aime »

Je l’avais zappé celui là, je vais regarder pour les couleurs. taille et bold je ne pense pas, tu peux toujours appliquer une class css sur des équipements et faire ce que tu veux avec en personnalisation avancée.

Capture d’écran 2021-01-31 113940

:wink:

Ok, merci.

/* Couleur de fond desbadges */
.label.label-info.state{
   background: rgba(125,0,125,1)!important;
}

Là tu peux avoir différents badges de différentes couleurs …

J’avais bien compris merci kiboost :wink:

Bonjour à tous.
Les log colorés, c’est une révolution !! Un grand merci par avance.
@kiboost: Il y aura-t-il / est-il possible d’avoir une couleur dédier au annotation (les log que l’on crée, je n’en voit pas dans ton exemple) ? J’en utilise pas mal dans les longs scénarios pour suivre les résultats intermédiaires, et aujourd’hui je les cherche un peu. Si demain, il apparaissent au premier coup d’œil, ça me change la vie !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux les mettre en vert, j’ai pas des tonnes de couleurs

Capture d’écran 2021-02-09 155320

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tout juste intégré en 4.2, une nouvelle modale de sélection des illustrations permettant de choisir une icône, une image ou un fond pour les objets.

Les icônes sont désormais classées par thèmes et sont toutes visibles directement à l’écran (y compris les 1600 icônes font-awesome).


EN BONUS

EDIT : Ce pack d’icônes a finalement directement été intégré au core :wink:

un pack d’icônes open-source complémentaires généré à partir du site Font Kiko :

  1. Télécharger le pack : kiko.zip.txt (524,4 Ko)
  2. Enlever l’extension du fichier .txt puis dézipper l’archive kiko.zip
  3. Uploader le dossier décompressé kiko dans le dossier data/fonts dans Jeedom à l’aide du plugin Jeexplorer

De nouvelles icônes sont maintenant disponibles :

7 « J'aime »