Teasing Core v4.1

Remplacer le dashboard, non bien sur. La synthèse, c’est une synthèse (sic) visuelle qui permet d’avoir qql chose de plus chouette avec toutes tes pièces, mais quand même les infos importantes par pièces sans en balancer partout. On a aperçu de toutes les pièces et ce qui s’y passe, rapidement. Donc les résumés, avec les température/humidité en haut etc. Et au clic tu va sur le dashboard de la pièce.

Le Dashboard est beaucoup plus complet et le restera, avec les designs si nécessaire pour le coté custom. Mais souvent le dashboard d’une maison avec toutes ses pièces enfants prend pas mal de place, il faut scroller etc. Là tu a quelque chose de beaucoup plus visuel et compact :wink: Et par les résumés en modal sans changer de page, tu peut allumer tes lumières, fermer tes volets, etc etc. Si besoin de plus, tu clique sur la pièce et tu a seulement celle là, avec tout le détail du dashboard (et la possibilité de changer de pièce rapidement avec la flèche à gauche de la recherche).

Simple, rapide, visuel :grin:

synth

1 « J'aime »

Mais quel boulot de dingue :flushed::muscle::pray:
Bravo et merci, je me régale tous les jours.
La 4.1 est tellement stable et sans bugs chez moi, que je l’ai définitivement passée en prod’…
Merci aux développeurs :clap::trophy:

1 « J'aime »

Oui tout ça ,je m’en sers (ou commence) , c’est vraiment très bien . je me posais la question c’est tout. Vous avez raison, le dashboard commençait à être conséquent au fur et à mesure et une synthèse en plus comme ça ,c’est très pratique.
Je vais rajouter ma météo en 1 clic :slight_smile:
J’hésite à tester la synthèse sur ma tablette qui pilote la maison via des design. Mias mes disigns sont fonctionnels, me suis donner tant de mal que j’hésite et en plus ils sont WAF :slight_smile:

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sidebar avec la liste des équipements cassées en 4.1

J’avoue que depuis la synthèse j’ai rajouté dans la configuration d’afficher les objets même à 0 pour pouvoir faire le lien dessus rapidement, et du coup quand on est à zéro la lumière allumé en affichage ou le volet roulant ouvert ou la fenêtre ouverte alors que ce n’est pas le cas est perturbant. Donc é icones en fonction de l’état je trouve cela une très bonne idée pour une futur version.

Autre point je sais pas si cela aurait un intérêt et si cela à déjà était évoqué mais le lien de case de la pièce en synthèse pointe vers le dashboard, on pourrait pas par une option pointé vers un désign de la pièce en question ?

Dashboard vue ou design en 4.2 configurable sur l’objet :smirk:

3 « J'aime »

Dashboard vue ou design en 4.2 configurable sur l’objet :smirk:

song is good :slight_smile: Merci beaucoup @kiboost

Intégré en v4.2 :wink:

On va attendre un peu quand même pour le Teasing Core v4.2 :smile:

2 « J'aime »

Now live !

1 « J'aime »

Hello kiboost,

Si je lis tout bien, ça bascule sur un système d’alpha privée / beta publique ?
Info poussée coté dev ?

++

Comprend pas ??
L’alpha est passé en 4.2 sur le repo
La bêta restera un peu en bêta pour la maintenance de la stable. Actuellement beta=stable.

La doc dev 4.2 est en ligne également.

J’avais pas l’info jusque là … :sweat_smile:
Maintenant j’ai la màj est dans jeedom

Tu te connecte pas assez sur le ~darknet~olivenet :rofl:

c’est vrai… tu as raison :sweat_smile:

Bonsoir,
Je suis sur pi3B+, pour passer sur Buster, je prend l’image debian en 32 bits ou 64 ?
Merci et bonne soirée.

Wow \o/ fini la roue crantée
Bravo et merci pour tout !!! :star_struck:

Bonjour,
Je viens de passer à la 4.1. Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour remonter une doléance.
Dans

Outils/Recherche/Rechercher par …Variable

Pouvez-vous trier par ordre alphabétique les variables affichées dans la liste du champ « Rechercher » ?

Bien vue, c’est fait en 4.2 :wink:
Pas sur que çà passe en 4.1 je vais voir avec la team.

1 « J'aime »

Bonjour

Wouah cette mise a jour , elle déchire , c’est la plus belle, aboutie, rapide, bref c’est top.
dans la présentation sur votre blog, je n’avais pas compris que c’etait des images dans la synthèse , je pensais que c’était le flux des caméras

je me dit donc plutôt que d’avoir une image de chaque pièce dans la synthèse , ce serai sympa de pouvoir sélectionner le flux d’une caméra , cela donnerai une notion plus « vivante » de la synthèse

bon courage a la team et super good job !! :wink:

@Loic en avait parlé, et comme je suis nul en flux camera je lui laisse la patate chaude :grin:

Merci pour les retours. La 4.2 continu dans la lignée :wink: