Teaser & prérequis pour la prochaine beta 0.18

Bon… on voulait vous faire plaisir pour le week-end… mais petit contre temps !.. :frowning:

Ca n est que parti remise ! :wink:

1 « J'aime »

Un compte dev permet de publier sur l’app store et un compte entreprise permet de faire des déploiement « in house » pour éviter leur store (mais ne permet pas de publier sur lapp store).
À cause de ça je dois me coltiner un compte dev + entreprise… Merci apple

Il y a pas à dire les compte de dev + obligation d’avoir un Mac, il n’y a pas de petits profits…

Perso j’ai toujours horreur de faire des builds ios avec leur bordel de certificats…

Vous abusez les gars, non seulement c est gratuit mais en plus vous êtes en retard !! :sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl:
Non mais serieux, y a pas au moins une petite case « donation PayPal »!!!??

Pas de retard :

Je dirais meme on est tjs dans les temps

:slight_smile:

1 « J'aime »

@jared-94 et @tomitomas,

Impatient suite au teaser. C’est quand la semaine prochaine… Demain soir minuit :woozy_face::crazy_face:.

Et surtout n’oubliez pas d’intégrer le PayPal :wink:.

Et vivement la 0.18

2 « J'aime »

Bonjour
Une petite proposition, pourrais tu mettre la date du jour dans le nom du fichier qu’on exporte ??

ca n’était pas vraiment l’objectif du sujet … mais ca sera dans la prochaine beta.

J’aurais bien passé mon dimanche à tester toutes ces évolutions…

ah mince :frowning: c’est dommage ca :slight_smile:

as-tu bien fait ce qui était préconisé dans le 1er message ?

Moi j’ai fait !!! Tout carré. Backup et prêt à upgrader !!!

Pareil, tout à été fait suivant les indications du post et j’attend les prochaines instructions pour appliquer la mise à jour :wink:

ah ba si vous voulez, pour patienter …

… vous pouvez commencer par aller lire (en avant-premiere !) le changelog :

https://jared-94.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/changelog

et aussi la doc pour me dire si tout est bien claire :slight_smile: :slight_smile:

(surtout la partie FAQ, 3eme question :wink: )
https://jared-94.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/

sinon, il reste un tout petit truc que j’aimerais bien embarquer dans cette version, mais la modif ne pourra être faite par jared que lundi … alors il va falloir encore un tout petit peu de patience … ! :slight_smile:

Si vous avez plusieurs équipements définis, nous vous donnerons une marche à suivre AVANT d’installer le plugin, histoire de ne pas vous retrouver avec 10.000 widgets créés automatiquement en doublon

c’est bien ce chapitre de la doc ? :
Documentation du plugin Jeedom Connect | JeedomConnectDoc (jared-94.github.io)

merci

tout à fait !

Merci, c’est bien expliqué et détaillé.
Toujours au top :+1:t2:

Je travaille pour l informatique d une banque … on deploi une app apple pour notre banque … je peux passer les voir lundi pour voir si ils peuvent nous aider … qu a tu besoin pour generer cette app apple (je suis architecte logiciel donc c est pas ma partie mais je travaille avec tout le SI … et je sais pas si ton 94 de ton pseudo est ton departement …mais si c est le cas c est le meme que le mien …:grin:)

C’est @tomitomas qui est au top :wink:
Ma doc était plus basique…

J’ai surtout besoin de temps et de courage :wink:

Oui j’habite dans le Val de Marne !

Hello
Bravo en effet pour ce travail.

Depuis que plus aucun de mes designs ne s’affichait dans l’appli officielle sous Android, je regardais les alternatives.

Jouant donc depuis quelques temps avec les applis mobile Jeedom pour voir ce qui me convient le mieux, j’en étais arrivé mercredi à plutôt partir sur JeedomConnect (une fois pigé que le retour état ko venait de mon rpi de test sur le nouveau DNS Jeedom, j’ai vu que je n’étais pas le premier même si je n’ai pas pigé ce qu’il fallait changer pour faire fonctionner).

Du coup avant de commencer à tout mettre au propre sur mon jeedom de prod (là je testais sur mon rpi de test), je crois que je vais patienter gentiment afin de partir directement dans la nouvelle mouture qui offre de très belles idées pour organiser l’app et les widgets, c’est top ! En gros c’est d’ailleurs amusant, en testant en début de semaine, je me disais c’est vraiment de mieux en mieux plus j’avance dans mes tests mais dommage parfois que ceci ou cela . Ben bravo les devs, vous venez de m’informer que mes ceci et cela seront dans la prochaine version :slight_smile: hé hé trop forts !

Sinon je rejoins les autres commentaires ci-dessus sur à la fois votre mérite à proposer du gratuit et les lourdeurs d’iOS (dont fort heureusement je ne dépend plus à la maison).

Encore une fois bravo pour tout ce travail.

Eh ben je te donne tout mon courage alors!!!
Et si je peux t aider hesites pas par mp