Teaser & prérequis pour la prochaine beta 0.18

J’était déjà super content de la V17… alors là vous pensez !!! Il me tarde de testez tout ça. Encore merci au dev(s) !!! :smiley:

@jared-94 et @tomitomas, une visibilité pour la version Apple Store

Non pas du tout désolé !
Déjà quand je vois comment Google met des bâtons dans les roues… J’imagine même pas Apple

j’imagine que ce n’est pas gratuit pour publier une application dans les stores (surtout chez Apple où tout coute une blinde :wink: ) ?

ça coute une blinde, et c’est une blinde annuelle !!

Même si tu souhaites garder le Plugin gratuit…il faudrait le faire payer au moins pour couvrir tous ces frais ( Apple et Android stores)

J’assume les frais :wink:
Ainsi que 2 librairies pro déjà payées !

Play store : 25€ a vie
App store : 99€ / an

Ils jouent pas dans la même cours !

6 « J'aime »

suffit de boycotter l’app store :wink: !

m’en fiche j’ai pas d’IOS c’est banni à la maison :crazy_face:

4 « J'aime »

Le truc c’est que c’est le seul moyen de distribution pour une appli iOS.
Autant pour Android tu peux fournir un apk autant avec iOS tu peux pas (de façon simple et a ma connaissance)
Perso je banni Apple chez moi aussi !

2 « J'aime »

Youppie #metoo. mais au boulot ce n’est pas possible alors je fais avec. Sinon les caméras ?? je sais qu’au bout de 3 relances tu accélères les choses @jared-94 :grin:

Peut-être une solution alternative si tu arrives à compiler l’application en fichier .ipa ?

Lien : Installer une application sur iPhone ou iPad sans passer par l’App Store (ici avec Fortnite) – Geek on Web.

Oui j’avais vu c’est pour ça que j’ai précisé méthode simple :wink:

:open_mouth::rage::face_with_symbols_over_mouth:

J’suis pas d’accord… Donnes nous un PayPal ou on monte une pétition :pray:

1 « J'aime »

j’essaie de le travailler là-dessus ! :+1:

4 « J'aime »

non seulement tu nous fais une appli gratuite mais en plus tu en es de ta poche ?
faudrait au moins qu’on couvre cela vu le nombre d’adeptes :wink:

Hey, et un alternatif comme F-Droid pour android ? ce ne serait pas une solution dans ton cas ?

Mikeul

Le problème avec ios c’est qu’il faut toujours un Mac pour compiler un ipa…
Il y a un moyen de faire des ipa qui s’installent sans passer par le store ou une app tierce mais ça demande un certificat wildcard chez Apple qui peut être généré avec un compte entreprise qui coûte de mémoire 249€/an. Mais je crois que si c’est pas pour un déploiement en interne d’une entreprise, cette méthode sort du cadre accepté par Apple.

Oui ça peut être une solution temporaire ! A voir…

Si t’es en région parisienne tu peux m’inviter à boire un coup c’est bien aussi :wink:
Enfin quand les bars et terrasses seront ouverts !

1 « J'aime »

Il me semble qu’avoir un certificat demande simplement un compte dev…

Ça me fait toujours marrer les fichiers ipa pour moi IPA c’est de la bière :beer: :wink:

1 « J'aime »