Teaser JeeMate 0.10

Salut,

étant donné que la release approche à grand pas …, en beta pour commencer, je vous mets quelques captures pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de voir, et je garde aussi quelques surprises pour la release :slight_smile:

Theming avancé, beaucoup plus d’options qu’auparavant, de quoi se faire plaisir

Mode Grille Telco (permettant de placer les éléments où l’on veut) étendu aux onglets/pages avec quelques widgets en plus

et aussi tant qu’à jouer… :crazy_face:

Il y aura beaucoup plus à voir lors de la release, je garde le plus croustillant … stay tuned ^^

12 « J'aime »

:star_struck: :star_struck: :star_struck:
Dispo en beta à venir pour Android et iOS en simultanée ? En avec une compatibilité Arlo ? :yum:

Xav

Sa depend si je reçoit ma chiffonnette a 15 euro rapidement :rofl: :joy: :rofl:

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Ca je peux m’en charger pour aller plus vite :joy:

Re.

mini teaser de l’Avent :slight_smile:

c’est lié aussi à la 1ere capture que j’ai mise hier, pour ceux qui n’auraient pas fait attention,

c’est la possibilité d’avoir un thème Flat sans fioritures dans JeeMate vu qu’on me le demandait de temps en temps.

  • Tu as un android, et tu ne veux pas du style Glass, tu ne veux pas du Morphic non plus ??
    Okay okay, à présent tu auras le thème Flat, tu pourras tout à fait jouer sur les transparences si besoin, juste c’est sans l’effet Glass et sa bordure
    coucou @guipom dsl tu pouvais pas savoir, arrete de dire des betises :face_with_hand_over_mouth:
    (je te taquine tkt)

  • Tu as un android, et tu veux un style Glass à la ios car t’es pas fan du Flat ?
    Alors prends le theme glass et joue sur les transparences plus ou moins prononcées selon tes goûts.

  • Tu as un ios, et tu reves d’un style flat à la android? ça existe ?? :grin:
    c’est possible!

  • Ou tu veux simplement améliorer les couleurs quand tu es en theme Glass (et plus tard aussi sur le Morphic). C’est possible!

8 « J'aime »

Envisager vous à terme une compatibilité Android auto? Ca pourrait permettre d’avoir dans le véhicule des fonctionnalités intéressantes comme la gestion des ouvrants (garage , portail , alarme)

Bonjour,

Que d’améliorations encore une fois, c’est top, bravo à vous.
Je souhaite proposer une suggestion d’amélioration si cela est possible concernant la géolocalisation svp:
Même si la gestion à l’air d’être bien optimisée, est ce possible de ne pas l’activer lorsque nous sommes dans des zones définies (maison notamment) car je vois l’icône position sur mon tel lorsque je me balade dans la maison donc un peu de perte de batterie, de data, des points/trajets à gérer dans jeedom alors que je ne suis pas sorti du rayon défini dans jeemate…

Encore merci pour votre job

c’est dans la todo en effet, mais pas encore de date :slight_smile:

Salut,
si je me souviens bien, tu es le 2eme à demander ceci, donc je vais regarder comment je peux gérer ça. cela ne sera probablement pas dans la prochaine maj, mais après c’est faisable.

Oui dans un fil de discussion nous étions 2 à le proposer à Thibault… (je suis sur tel, je ne retrouve pas le fil… désolé)
Merci

t’inquiètes je me souviens bien :slight_smile:
c’est juste que j’avais mes prio dans un certain un ordre, j’avais prévu ma refonte depuis plusieurs mois déjà, donc je ne m’étais pas avancé sur ma réponse à l’époque

Ah oui aucun problème, vous gérez bien vos priorités comme vous voulez/pouvez :grinning:
Merci

1 « J'aime »

Question sans doute stupide mais pourquoi pas une version 1.0 ? Ca donnerait tout de suite la sensation d’abouti que cette App/Plugin mérite.

Et félicitation ! toujours au top, vous ne vous arrêtez donc jamais :wink:

Avec JeeMate c’est un peu toutes les semaines Noël :mrs_claus:

1 « J'aime »

Content que ça te plaise.
Le thème Flat comme « promis » :wink:

dans le mille pour la v1! en fait je passerai en v1, une fois que vous m’aurez validé cette beta.
j’avais un certain nombres d’évolutions que je voulais apportées pour la v1, d’où ma refonte au lieu de rustiner certaines choses, j’ai donc préféré prendre le taureau par les cornes.

Mais du coup beta avant la v1, et v1 très certainement courant janvier.

Même si ça peut paraitre « mieux » d’etre en v1.0 que 0.10, ce n’est qu’un numéro de version :slight_smile:

1 « J'aime »

Clairement c’est un numéro mais quand même elle mérite sa place de numéro 1 non ?

Et ouiii le flattttt ! :wink: hâte de tester tout ça. Merci encore

1 « J'aime »

Excellent si c’est déjà envisagé. Great news!

1 « J'aime »

Si mes remarques permettent soient de mettre en lumière des choses qui existeraient déjà et dont je n’ai pas connaissance, soit des demandes récurrentes qui n’ont pas pu encore voir le jour, les deux me vont !

Tant qu’au final ça bénéficie au plus grand nombre et que vous arrivez à suivre le rythme ! :+1:

1 « J'aime »

Pas de souci, j’ai pas tout regardé à vrai dire, juste la partie me concernant, j’ai juste eu vent de tes remarques il y a qq jours, je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc j’étais pas au courant :slight_smile:

Mais comme je disais, il n’ y a que moi qui connait ma todo donc tu ne pouvais savoir. Ceci dit c’est balot mais du coup ta remarque/information date d’il y a un mois, et est déjà obsolète…

Pour le rythme, ça va tranquille, je ne cours pas après quoique ce soit, donc pas de pression pour ma part :wink:
Je suis très enthousiaste concernant ce que j’ai fait pour la prochaine maj, il y a qq innovations sympas dans le monde des apps compatibles jeedom.

Hello
Les notification iOS sont fiables maintenant ? Problème de la lib externe je crois. App killée etc on a bien toutes les notifs tout de suite ?
Geoloc fiable aussi maintenant ?

De ce que certains users m’ont dit, notifications et geoloc aussi fiable que chez « la concurrence » (si on peut appeler ça comme ça…).
Logique puisqu’on utilise des dépendances éditées par les mêmes compagnies mais pour des frameworks et langages différents. (Invertase io pour les notifs et Transistorsoft pour la geoloc)
Après il y a des limitations concernant ios dans certains cas.

et j’ai pas suivi les évolutions sur la lib de notifs, récemment car j’étais sur d’autres choses.
Je le redis, au cas où, si bug il y a dans un certain cas, alors dès que la lib aura une maj, j’aurai juste à recompiler l’app et publier, je n’ai aucun changement requis à faire dans mon code si ce n’est changer le numero de version de la lib.

Je doute fortement que la geoloc ne soit pas fiable vu la qualité de la dépendance utilisée, je pense plutot à une méconnaissance des réglages dans l’app et des contraintes liées à ios.
Mais j’ai vu passer un truc sur leur git indiquant que dans la version d’ios 15.1, il y avait un bug natif sur les geofences chez la pomme, et que ce serait corrigé en 15.2.
Donc comme quoi, des fois le diable se cache dans les détails.