T6R est déjà compatible avec ton plugin?

Bonjour @ctwins95 Dois je comprendre que le T6R est déjà compatible avec ton plugin ?

Si oui comment l’intégrer ? lorsque j’installe le plugin et lance la synchro j’ai une erreur localisation.

Merci

Bonjour @aalizon ,
houlà, non, comme dit ci-dessus, ce n’est pas encore publié.
j’ai envoyé une beta à mon testeur, mais il n’a pas réagit :sleeping:,
si tu veux, je te l’envoie ? (voir MP)
NB : et comme dit aussi, ça ne restaure pas encore le scheduling hebdo ou le mode vacances

Je viens de répondre à ton MP. Super réactif en tout cas !

ah ben toi aussi tu es réactif…
et depuis le temps que j’attends des « clients » sur le Lyric :slight_smile:

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles sur l’intégration du Lyric T6/T6R (avec un grand merci à Julos59 pour sa confiance) :

  • intégration api ok, avec le système de code évoqué dans l’ancien forum (et cron de refresh du token / 20mn, ce qui s’avère hyper stable)
  • affichage temp et consigne (sans blague !)
  • affichage/sauvegarde programmes journaliers/geofence/vacances
  • édition prog journalier compatible evohome
  • geofence :
    - setting consigne/retour à la valeur programmée
    - affichage statut présence (pourrait devenir un cmd utilisable en scénario au besoin ?)

A suivre :

  • setting dans les 2 autres modes
  • restauration programme [edit 13/03]ok sur geofence[/edit]
  • publication !

NB1 : ne sera compatible qu’un seul device par localisation (selon les api, on peut en avoir plusieurs)
NB2 : pas d’édition des programmes geo/vacances

Enfin, ces travaux m’ont permis de corriger une paire de bugs mineurs d’affichage…

See you !

Bonjour ! Tout d’abord merci pour ton travail !

Je dispose d’un Lyric T6 (avec fil) et si tu veux je peux tester la beta :wink:

Merci !

Bonjour,
@Touns : pas de besoin dans l’immédiat, je te fais signe dans le cas contraire.

Pour information, je me focalise ce w.e sur la restauration des programmes hebdo., et changements de mode off/hebdo/geo

bonjour a tous,
Je suis la discussion, car comme certain j’ai moi aussi un T6 qui n’attend que d’être reconnu sous JEEDOM ^^
Si je peux aider ce sera avec grand plaisir.

Bonjour à tous,
Je n’ai pas finalisé comme je l’aurais voulu, mais au vu de certaines attentes, je publierai d’ici septembre :wink:
Comme je l’ai peut être déjà dit, le plugin devient compatible Lyric T6/T6R, avec le code core revu pour s’ouvrir à d’autres systèmes, mais pour l’instant, il continue de s’appeler « Evohome ».

En attendant, bonnes vacances à tous et merci aux plus de 100 users qui ont installé le plugin . :grin:

Bonjour à tous,
Chose promise, chose due : la mise à jour tant attendue par les Lyric’s users vient d’être publiée :slight_smile: !

  • Corrige en même temps le bug du password (remonté par domonew ci-dessus), et une paire de bugs mineurs (dont j’ai oublié la teneur)
  • Grosse refonte du code ‹ core › pour l’ouverture aux « multi-devices », préparation du code en vue d’un renommage du plugin (avec récupération automatique des infos en base de données pour ceux qui mettront à jour, mais ce n’est pas encore pour tout de suite).
  • les fichiers .js sont maintenant automatiquement mis à jour (plus nécessaire de vider le cache du navigateur, ou de forcer un refresh avec (ctrl+)f5)
  • documentation mise à jour, en particulier pour le mode opératoire sur Lyric
  • le visuel du plugin a été modifié pour le rendre plus… universel, tout en restant dans la cosmétique d’Honeywell :wink:
  • enfin, et pour info, les widget version Mobile n’ont pas été mis à jour, et ce, depuis un petit moment déjà ; inutile d’y chercher les spécificités Lyric ou autre précédentes évolutions

[edit 2020-28]Aux 3 utilisateurs Lyric qui disposent de la version beta (installée via un zip), rdv au message 44 ;).[/edit]

A bientôt pour vos retours !

je suis l’un des utilisateurs du T6
Parfait ctwins95 , bon fallait juste désinstallé le plugin et l’installé a nouveau, maintenant tout fonctionne parfaitement .
encore merci pour tout

Bonjour bouba,
Tu deviens donc le premier utilisateur « déclaré » d’un Lyric sur la version publiée (stable) du plugin :).
Pour information, bouba se prenait un message « Forbidden access » après validation des pages Honeywell.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Lorsque j’ouvre le plugin pour la configuration, j’ai cette erreur qui
s’affiche : 60 Uncaught ReferenceError: SYSTEM_LYRIC is not defined signalé par un triangle en haut.
Cela ne gène en rien le fonctionnement de ce très bon plugin.
Suis-je le seul à avoir cette avertissement?

Merci.

Bonsoir,
Yep, j’ai vu passer ça avec un user en mp qui avait un probleme pour initier l’authentification lyric et son jeedom accessible par une url avec port spécifique (jeedom en vm sur syno). Rien à voir vous allez me dire, sauf que la maj à venir corrigera les deux soucis :wink:
Désolé pour le désagrément !

Merci de votre réponse, il n’y a pas de désagrément.
Merci.