Plugin-evohome

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Error while getInformationsAllZonesE2

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : T6R est déjà compatible avec ton plugin?

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je clique sur le bouton synchroniser, rien ne se passe

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : T6R est déjà compatible avec ton plugin?

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Error while __iGetInformations

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : T6R est déjà compatible avec ton plugin?

Bonjour à tous,
La mise à jour 0.5.1 vient d’être publiée.
Corrige les points évoqués ci-dessus, et pour les Lyrics users, gère maintenant le découpage des plages geofence/mode nuit (affichage + sauvegarde/restauration).
Des remaniements au niveau du code pour les curieux que cela intéresse, sans impact sur l’existant.
Comme d’habitude (pour les habitués), détails en anglais dans le changelog.
A bientôt, et portez-vous bien :wink:

1 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Thermostat connecté, à priori un Round T87RF

Pour info, en v4.1 le widget du dashboard ne fonctionne plus, les thermostats des differentes pieces se retrouvent empiles a la verticale (comme des children de la console principale) sous toutes les autres tuiles, donc pas accessible et visible. (ca passait en v4.0)

Allons bon, il faudra que je regarde ça sur ma VM.
Il y a d’autres plugins qui partent en vrille ?

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Associer les thermostats Evohome avec le plugin GSH

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Associer les thermostats Evohome avec le plugin GSH

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Affichage jeedom en 4.1

Bonjour,
Chose promise… la version 0.5.2 du plugin est disponible.
Ceci concerne :

  • les problèmes d’affichage des widgets depuis Jeedom 4.1
  • la correction qui était restée en attente sur la possibilité d’utiliser le ‹ $ › dans le mot de passe du compte Evohome (=> fait suite à ce message)
  • une légère retouche sur la gestion des token Evohome (ne concerne pas les Lyrics) ; mais cela ne doit rien changer aux problèmes d’accès rencontrés ces derniers temps, ceux-ci étant majoritairement liés à des timeout d’accès au Cloud Honeywell, et sachant que l’appli mobile (Android) est perturbée de la même façon (constaté hier samedi 30/1 à 09:00).

Enjoy !

Un tout grand merci @ctwins95 !!! :grinning: :smiley: :smile: :grin:

:ok_hand: :+1: :+1:

Bonsoir,
Un grand merci pour le temps que tu passes pour maintenir son fonctionnement. :+1:

C’est titidnh qu’il faut remercier sur ce coup-là :wink:

Hello,

Merci pour la mise à jour.

Ludo

22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Niveau des batteries dans les widgets

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le chauffage se coupe automatiquement