Système d’alarme AJAX : puissant moderne et coût bien placé?

merci de ta réponse rapide @Loic

Justement je ne veux que les capteurs de portes (10 au total pour gérer mon chauffage en cas d’ouverture) mais je n’ai que l’option rafraichir pas d’état du capteur. :thinking:

C’est dans la doc que j’ai mise j’ai même mis un important…

Ok cela fonctionnera mais que sous un certain delais!
D’ailleurs l’utilisateur ajax@jeedom reste en attente d’acceptation donc temps que c’est pas validé cela ne fonctionnera pas c’est ca?

Il me reste plus qu’a attendre

Merci @Loic

1 « J'aime »

Voilà Ajax doit changer le mail de l’utilisateur Jeedom donc faut un peu de temps. Une fois fait il suffit de refaire la partie login et ça devrait être bon. D’ailleurs je veux bien que tu refasses la partie login car je pense ya eu un soucis ou un bug dans le plugin

1 « J'aime »

Ok j’ai refait la partie login

En faite j’ai rien c’est l’affichage sur mobile qui bug… J’ai bien ta ligne pour Ajax qui dit que lors de la réception d’un événement faut le renvoyer vers ton Jeedom. Tu peux voir le log ajaxSystem qui affiche une ligne a chaque événement quand ça marchera

Ok je te tiens au courant.
mais encore une question bête l’état sera créé a se moment ou faudra refaie une syncro peux etre?

Je comprends pas la demande… Pour le capteur d’ouverture tu as déjà la commande d’êtat normalement juste elle est pas mise a jour en temps réel…

Justement non
Voici un capteur d’ouverture la version protect plus

Aaaaa ben là oui j’ai pas ce module donc il a pas de configuration… Lors d’une synchronisation en debug tu as un log dans ajaxSystem ?

je regarde mais avant je supprime le plugin SIA au cas ou car il ne me sert plus

J’ai bien une remonté des événements d’un contact de fenêtre. Tu veux que je te post de fichier debug?

Je pense plutôt que cela viens du Hub AJAX mon modele HUB2+ car tous les équipements sont identique ils se sont créé seulement avec rafraichir même les télécommandes. j’ai désinstallé et réinstallé même chose pareil sur un autre jeedom (RPI4), la je tourne avec un odroic C2 pour ma prod.

Bonjour,
Le soucis vient du faite que je n’ai pas eu les modules que tu as donc je n’ai pas pu creer leur configuration dans jeedom tout simplement. J’ai chez moi que un capteur d’ouverture simple, un capteur de mouvement avec photo, un clavier enorme et une télécommande. Pour chaque module ajax il faut ABSOLUMENT que je fasse la configuration de mon coté tant que c’est pas fait jeedom n’a aucune idée des commandes possible et il ne créé donc que la commande de refresh. Il n’y a aucun soucis avec ton hub, ton jeedom ou autre.

Par contre je viens de voir que je ne log pas la decouverte des équipements, il faudra donc attendre la beta de demain, mettre a jour le plugin, refaire une synchronisation et m’envoyer le log (attention a bien etre en niveau debug pour que j’ai les informations de synchronisation). Ensuite je m’occuperai de faire au plus vite les configuration pour tes équipements

Bonjour Loic,

J’ai les équipements suivants attachés à mon alarme :

• MotionProtect
  • StreetSiren
  • Relay
  • Transmitter
  • (+ tout ceux que tu as déjà en ta possession)

Comment puis-je t’aider ? Que puis-je te transmettre ?

Bonjour
Même réponse que mon message précédent j’ai tout expliqué dedans.

Merci @Loic pour ton retour je t’envois ca demain soir des que la mise a jour sera dispo les log debug je peux le poster ici ou je te l’envois en MP?

Sinon t’inquiète pas d’urgence pour le timing c’est déja super d’avoir un plugin dans les tuyaux :wink:

Par contre j’ai pas mal de message d’erreur je pense que c’est normale.

Bonjour à tous,

j’ai testé rapidement le plugin j’ai bien tous les équipements (qui sont déjà intégrés) qui remontent, mais l’utilisateurs ajax@jeedom.com est toujours en pending adoption donc je n’ai aucuns retours d’états. Ca à mis combien de temps pour qu’ils valident côté Ajax chez vous?
Autre question j’ai regardé les commandes et info dispo dans chaque objet mais je ne vois pas les actions pour pouvoir armer et désarmer ou mettre tel ou tel mode d’alarme? elle devrait se trouver sur le HUB juste?

Merci encore pour ce plugin.

Bonjour,
C’est bizarre ce message la beta de demain decriera mieux le soucis.
Pour les logs tu peux les mettre la

Bonjour,
Tout est dans mon post ou je donne la documentation du plugin…

Ok wait and see alors.

Merci

1 « J'aime »

Salut,
Mise a jour fait, connecter, puis syncro des équipements.

Voici le fichier log, dit moi si cela te conviens ou si tu as besoin d’autre chose.

Merci