Syno audio station

Bonjour.
Je viens d’acheter le plugin synoaudio. J’en suis à la configuration et j’ai une erreur.
La config de mon synology :

  • Audio station installé et accessible sur le port de mon DSM en https
  • Un compte spécifique jeedom avec accès à l’application audio station

Configuration du plugin :

  • adresse ip : celui du synology : 10.0.0.x
  • Port audiostation : xxxx
  • case à cocher connexion sécurisée : Oui
  • utilisateur : jeedom
  • password : vérifié ok

[ERROR] : Appel de curl en erreur : malformed

[ERROR] : Création de la session SYNO.API.Auth en erreur, url : /webapi/?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=&account=jeedom&passwd=XXXXXXXX&session=AudioStation&format=sid&otp_code=&enable_device_token=yes, code :

Quelqu’un peut m’aider SVP ?

Bonjour,

J’ai exactement la même erreur.
Besoin d’aide également.

Merci,

JeedAlf

Ok donc en fait le bug est là depuis un moment. Comment on peut se faire rembourser un plugin ?

J’ai eu ce problème en l’installant, et en supprimant le log synoaudio_update (le vider n’a pas servi), j’ai pu relancer et le démon tourne…

Cela ne change rien pour moi.

Pour moi le daemon fonctionne après avoir créé un user sur le syno et activé les droits sur l’appli Syno Audio.
Par contre, il ne détecte aucun équipement via la découverte :frowning:

TOujours pas de retour ?

Pas de découverte non plus lors de la synchronisation, mais visiblement aucunes erreurs dans les logs

Le plus embêtant, c’est que c’est un plugin payant…

Bonjour,

Désolé de ne répondre que maintenant mais je ne viens pas régulièrement sur le forum et je n’avais pas mis en place de notification sur ce forum…

Je vais essayer de résoudre tous les problème le plus rapidement possible.

Tout d’abord est-il possible de m’expliquer le ou les problèmes rencontrés avec des logs et copies d’écran si possible ainsi que les versions du nas et Audio Station?

Merci

Bonsoir,

J’ai réussi à reproduire le problème sur un nouvelle installation de synoaudio.

Je fini de remonter mon serveur de dev et je livre un correctif dès que possible.

Bonne soirée

Salut,
J’ai trouver le problème.
La correction est disponible en mise à jour, pouvez me dire si ça résous le problème ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’appliquer la mise à jour, et ça résout bien le problème pour moi :+1:
Il n’y a plus d’erreur, et j’ai pu cliquer sur le bouton découverte, et tous les players compatibles DLNA sont affichés. Je ne suis pas allé plus loin pour l’instant.

Merci pour cette mise à jour!

Bonne journée.

Merci pour ce retour

Bonne journée