Jeedom et bibliotheque musicale

Bonjour à tous !

J’aimerai avoir un peu d’aide pour faire le point sur jeedom et l’audio.

J’héberge quelques musiques sur mon NAS DS218+. Hors jeedom j’utilise PLEX qui est super. Mais le plugin n’est pas dispo pour le moment.

Mon but, depuis ma tablette domotique murale lancer de la musique…

Donc je me suis rabattu sur le plugin Audio Station, cela fonctionne pas trop trop mal.

J’ai intégré la Player à mon design. Cela fonctionne. En plus j’ai pu aussi intégré les radios dans audioStation que je récupère sur le player de jeedom… ce DS218+ avec jeedom est une merveille pour moi !

Alors les moins →
Quand on veut sélectionner une playlist ou une radio depuis le design, c’est tout petit… Via scenarios et virtuelles on peut créer des boutons pour lancer une playlist plus rapidement.

Mais bon, je voulais savoir comment vous faisiez ? avec quel plugin … j’ai vu qu’il y a aussi kodi…

Et surtout je compte m’équiper d’une enceinte ou d’un ampli, que me conseillez vous pour la compatibilité ?

merci à vous tous !

j’ai le plugin audio station mais aucuns moyens de détecter quoi que ce soit en rentrant la configuration du serveur (ai-je loupé quelque chose) via la découverte dans le plugin

Du coup, j’intègre la page web audiostation dans une page webview, que j’ai mis dans un de mes design

Salut,

Dans le plugin Audio Station de jeedom
Il faut rentrer l’IP et le bon port.

Ensuite, dans ton NAS il faut bien entendu installer audio Station mais aussi créer un utilisateur auquel tu vas donner les droits pour Audio Station du NAS

Au pire ce soir je regarde pour te dire exactement car jai galere aussi

Et ton nouvel utilisateur/mot de passe tu le reporte dans le plugin jeedom la ou tu renseigne l’ip et le port

Tout est configuré correctement et utilisateur dédié audio station, « synchronisation réussie » lors de la découverte mais ne découvre rien…

PAreil audio station me renvoit des messages d’erreur lors de la sauvegarde des paramètres. Comment a tu fais de ton côté ?

Cest quoi quil decouvre pas ?

il ne découvre aucuns players, autrement dit, il ne détecte pas le player de l’utilisateur syno

moi c’est le decodeur orange qu’il a trouvé dessuite :face_with_raised_eyebrow: