Synchronisation Eweelink / Ewejee / Homebridge

Je ne suis plus sur de la couleur des voyant lorsque je l’ai redémarré.
Je vérifierai lorsque je débrancher ma box ce soir.
Ce matin, tout fonctionne comme hier soir après le redémarrage, les voyants sont au vert

Voila, ce matin, tous les équipements fonctionnent avec l’App Ewelink.
En revanche, les infos des équipements ne remontent pas dans Jeedom et le Plugin Eweeje.
Les voyants LAN et CLOUD sont au vert.
Tout est en OK au niveau du demon et des dépendances.
serait il possible que cela vienne de mon réseau wifi ? faudrait il supprimer tous les éléments et les synchroniser à nouveau ?

Hello,

Tu peux me donner le log ewejee_node ?

Salut @Foulek57, je ne suis pas chez moi, dès que je rentre en début d’après midi je te l’envoie.

C’est terrible de ne plus avoir les bonnes infos affichées, difficulté de mettre des scénarios car je ne sais pas si cela fonctionnera …

Peut être y a t’il un réglage à faire dans l’App Eweelink ?

je te le joins dès que possible, merci.

Ça doit rouler tout seul normalement, je verais mieux avec le log.

1 « J'aime »

et voici le log :

Citation
(node:11376) UnhandledPromiseRejectionWarning: Error: Can’t send data because WebSocket is not opened.
at exports.throwIf (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/websocket-as-promised/src/utils.js:4:11)
at WebSocketAsPromised.send (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/node_modules/websocket-as-promised/src/index.js:248:5)
at Timeout._onTimeout (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/newserver.js:750:20)
at listOnTimeout (internal/timers.js:549:17)
at processTimers (internal/timers.js:492:7)
(node:11376) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). To terminate the node process on unhandled promise rejection, use the CLI flag --unhandled-rejections=strict (see Command-line API | Node.js v21.7.1 Documentation). (rejection id: 366)

ce message apparait en boucle, je n’ai copié qu’une petite partie.
c’est bon les apostrophes de cette façon pour le log ?

Apparement certains équipements doivent fonctionner en Cloud comme une prise qui ne répondait pas sous Jeedom en LAN et qui à fonctionné lorsque j’ai cliqué sur Forcer CLOUD…

Finalement, j’ai tout basculé sur Forcer CLOUD et même ce qui ne marchait plus marchent à nouveau, j’attend, peut être qu le probleme était simplement cela

J’ai changé le tag du sujet vers le plugin ewejee, si ça concerne à nouveau homebridge, tagguez moi :wink:

1 « J'aime »

Voilà, ce matin, obligé de relancer les dépendances pour que tout fonctionne.

@Foulek57, a t-il un moyen de relancer les dépendances automatiquement ou à une heure programmée pour éviter toute perte de contrôle des modules ?
ou bien est ce un probleme de wifi chez moi ? cela ne se passe qu’avec les modules sonoff et le plugin ewejee

C’est en test actuellement chez @BroLee qui as aussi le démon qui tombe régulièrement.

J’attends que ça plante, pour vérifier que ça fonctionne avant de le passer en stable

1 « J'aime »

On verra bien :slight_smile: j’y crois aller .

@BroLee ça a fonctionner :tada:

[2020-11-11 18:31:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Server up
[2020-11-11 18:32:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Work in progress...
[2020-11-11 18:33:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Server up
[2020-11-11 18:34:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Server up
[2020-11-11 18:35:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Server up
[2020-11-11 18:36:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Work in progress...
[2020-11-11 18:37:02][INFO] : [cron()][check cloud sh] Server up

18h32 et 18h37 le démon est tombé, et a été redémarré.:wink:

Je push les modif dans la soirée sur la stable @Maurice

Mise à jour en ligne @Maurice

Ok @Foulek57,
Je met à jour et vois ça d’ici demain.
Merci pour ta recherche

Bon, depuis ce matin, impossible de connecter Jeedom au réseau, il n’apparaît nulle part.
J’ai l’impression que la sd card est hs…

Je pense que je suis bon pour tout réinstaller.

Je vous tiens au courant, j’espère que j’aurai un peu de temps ce week-end

alors Maurice ?

Ceinture plus bretelles, externalise ta sauvegarde si ce n’est déjà fait et passe sur un SSD !

1 « J'aime »

Salut, fausse alerte j’ai fini par trouver, mon routeur 4G n’attribuait plus l’IP fixe que j’avais attribué au Rpi … et cela sans raison !

Par rapport au plugin, le LAN se désactive seul.
J’avais coché la case Forcer CLOUD sur tous les éléments, je remarque qu’ils sont à nouveau tous décochés… sans rien faire.
je coche la case Cloud d’un élément et cela fonctionne à nouveau… pour cet élément.
J’ai un autre élément (prise ) qui apparement continue de fonctionner et donner le bon état sans que le Cloud soit cocher.

Voici le log du LAN :

/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/cache.js:10
(
^
TypeError: console.log(...) is not a function
at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/ewejee/core/js/cache.js:10:1)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:1158:30)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1178:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:1002:32)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:901:14)
at Function.executeUserEntryPoint [as runMain] (internal/modules/run_main.js:74:12)
at internal/main/run_main_module.js:18:47

Je veux bien essayer de me passer du LAN, mais les cases Cloud se décochent automatiquement…

Quel est la version actuelle du plugin ?

Salut @Foulek57, c’est la V.2.0.1 de Ewejee