Synchronisation Eweelink / Ewejee / Homebridge

Et tu as bien redémarré le démon cloud après MAJ ?

Merci de mettre les log entre les balises code c’est illisible surtout sur mobile…

2 « J'aime »

On va pas le faire pour toi a chaque fois

1 « J'aime »

Désolé, je ne savais qu’il fallait mettre le slash avant et après le log …

Je n’ai pas eu de mise à jour depuis plusieurs jours concernant eWeLink

Clique sur vérifier, j’en ai mis une hier soir

1 « J'aime »

Ok, je pensais que l’affichage des MaJ était automatique, je viens de comprendre…
La mise à jour se fait.
Je dois faire quoi après cela ?
activer le Lan et lancer à nouveau le demon ?

Je vous invite donc à lire ce post au complet, il vous aidera pour des futures publications :

2 « J'aime »

C’est fait, j’ai corrigé mon post avec les Log !

Pour l’instant, laisse le LAN désactivé et utilisé que le cloud.
Relance le démon cloud

Ok, je fais cela mais le demon bascule en OK puis 3-4 sec après repasse en NOK concernant le Cloud.
le LAN est :
Status NOK et config Lan Mode désactivé.

Je relance les dépendances, puis le demon Cloud et vous tiens au courant…

Ok, tout fonctionne, je vais patienter un peu afin de voir si cela se déconnecte dans la journée…
Merci @Foulek57

Arf, depuis que j’ai fait la MàJ hier, plus rien ne fonctionne alors que tout allait bien avant.
Plus de local ni de lan :frowning:
Il est possible de revenir à la version précédente?
Je précise que j’ai désinstallé puis réinstallé le plugin et cela ne change rien. Faut-il rebooter le rpi après la désinstall et avant de réinstaller?

oui remonte une sauvegarde

1 « J'aime »

LOL, que je n’ai pas, puisque je suis depuis peu en train de refaire tout mon jeedom ( je repart de zéro sur Rpi4 )et que je n’ai pas encore eu le temps de mettre en place :frowning:

Pourtant Jeedom fait une sauvegarde toutes les nuits donc tu en a au moins une normalement :wink:

Quelle version de Jeedom ?
Quelle version d’OS

1 « J'aime »

Sur la dernière màj j’ai remis l’ancien script.
Fais la dernière màj puis relance les dépendances

C’est bon, la partie cloud est revenue, merci

@Maurice
C’est toujours bon ?
Peut-on clôturer ?

Salut, tout a tenu la journée, je viens de me rendre compte que le problème est revenu, il a fallu que je redémarre le démon et tout s’est remit à fonctionner.
Peut être que cela est due au fait que j’ai redémarré ma box internet 4g …
Je referai le test demain, mais aujourd’hui tout était stable, j’étais super content …!

Si tel est le cas, y a t’il un moyen de relancer le démon automatiquement lors d’une coupure (via script ou scénario) ?

Il y a la gestion automatique du démon qui est sensé le redémarrer, ou le statut du démon était resté OK?

Je ne suis plus sur de la couleur des voyant lorsque je l’ai redémarré.
Je vérifierai lorsque je débrancher ma box ce soir.
Ce matin, tout fonctionne comme hier soir après le redémarrage, les voyants sont au vert

Voila, ce matin, tous les équipements fonctionnent avec l’App Ewelink.
En revanche, les infos des équipements ne remontent pas dans Jeedom et le Plugin Eweeje.
Les voyants LAN et CLOUD sont au vert.
Tout est en OK au niveau du demon et des dépendances.
serait il possible que cela vienne de mon réseau wifi ? faudrait il supprimer tous les éléments et les synchroniser à nouveau ?