Suppression d'un rappel?

Bonjour,
Tout d’abord, un grand merci pour ce plugin qui est fantastique. J’utilise la version Stable.
Dans la mesure où je n’ai pas trouvé comment afficher des notifications sur un echo show, j’aimerais utiliser la notion de rappel. La création de rappel fonctionne bien et je peux ensuite le supprimer à partir de l’interface du plugin. Je n’ai pas trouvé comment supprimer un rappel dans un scénario : dans la doc il est indiqué qu’il faut renseigner l’ID mais dans lorsque je sélectionne la fonction DeleteReminder, on me propose « Titre » et « Message » ! Comment cela fonctionne-t-il? Merci de votre aide…

Bonjour @tduf

J’allais écrire la même question …
Alors +1

Hello,
Bien vu les amis, il y a un bug
Même deux, il devrait y avoir un template qui demande l’id au lieu de Message/titre
Et il y a un souci ,dans le log, l’id est « coucou » et quand ça met coucou, c’est que je n’ai pas terminé la fonction.
Je regarde ça.

Bonsoir @sigalou

As tu pu regarder ?

Je suis sur Alexa-api, j’ai un souci sir l’enchainement de plusieurs commandes « Next », j’ai pas oublié ton post.

Bonjour @sigalou

Je vois des maj pour la version beta du plugin mais je ne sais pas si pour les Rappels il y a eu des nouveautés :question:

Bonjour @sigalou

Je te rappelle les Rappels :joy::rofl:

Hello @Didier3L
J’étais absent, je vais faire le point et avancer sur ma todolist

Daddy’s back home !

:yum::kissing_heart:

@Didier3L @tduf

Je me suis penché sur la suppression des rappels, et j’ai refait un template pour la fonction de suppression des rappels.


Et ça fonctionne, dans le log, j’ai bien une demande de suppression :

Maintenant, je ne vois pas trop comment utiliser cela.

Faut repartir du besoin, que voulez vous faire finalement ?

La suppression des rappels fonctionne avec « Delete All Alarms » en choisissant Reminder dans la liste déroulante.

Version BETA mise à jour !

Merci @sigalou :blush:

@sigalou Quel est le délai de rafraichissement des informations de la tuile/plugin ?

Car quand je supprime les rappels les informations sont toujours affichées …
image

C’est 1s environ.
Si tu le vois encore, c’est que la commande UpdateAllAlarms ne se lance pas, tu l’as dans les logs ?

Oui elle est dans les logs


[2020-03-01 22:35:49][DEBUG] : ----buildDeleteAllAlarmsRequest RequestFinale:deleteallalarms?type=#type#&status=#status#
[2020-03-01 22:35:49][INFO] : Envoi de http://192.168.1.10:3456/deleteallalarms?type=reminder&status=ALL&device=G090LF11817413LF

ha non, c’est pas la même function.
Tu utilises quelle fonction pour supprimer ton rappel qui se met pas à jour ?

J’utilise la commande dans un scénario

La commande fonctionne car l’ecran de rappel se met à jour et également le compte Alexa est à jour

Mais pas le widget
image

les informations restent en mémoire

Bonjour @sigalou

Merci pour la MAJ
Tout est rentré dans l’ordre maintenant

Ha ? mais j’ai rien fait, j’ai pas touché à ça. :grin: Tant mieux que ça fonctionne en tout cas.