J’ai fait un très gros tri sur l’historique des commandes déja suite à ce manque de place.
Je garde les températures et l’énergie sur 1 ans. pas d’autre historique.
C’est un problème de fond sur ta smart tu n’a que 8Go total de disk moins le boot et le swapp
t’arrive environ a 7.5Go
il en faut pas espérer stocker de la video
faire le ménage de tous les historisation inutiles
et limiter le Nb de plugins …
je ne peut que t’inviter à passer sur un raspberry Pi avec un peut plus de disque …
Justement je ne veux aucune vidéo dessus, c’est pour cela que je ne comprend pas d’où sortent ces fichiers .mkv …
.
le plugin motion est limité à 10Mo
le plugin caméra est limité à 15Mo
Ils me servent surtout à envoyer les déclenchement vidéo de mes cams sur Télegram (smartphone) où ils y sont stockés. Je ne veux vraiment aucun stockage de vidéos… Sinon il y aurait un NAS avec ce qui est fait pour.
Pour l’historisation, le ménage est déjà fait. Pour les plugins, a part « mode » et « présence », ils sont tous utiles…
Si je dois changer, ce serait vers un NUC pour ses performances, même si à part la ligne rouges d’espace disque libre dans « santé », je n’ai vraiment aucuns soucis.
L’origine de ma demande était juste de vider un dossier histoire qu’il respire
Je saurai ce soir pour les .mkv (ça représente 922Mo ils me semble), je vous tiens informés
Bon, j’ai télécharger les fichier .mkv avec WinSCP, ce sont bien des vidéo…
J’ai brancher une caméra insta360 air sur Jeedom directement (qui fonctionne correctement). Ces vidéos sont mes premiers test… je ne comprend pas pourquoi cette cam a fait des records et surtout pourquoi ces record sont dans un endroit inaccessible…
Maintenant je vais chercher à les effacer ! WinSCP fait le rebel ^^