SuiviConso durée historisation commandes

Salut

J’utilise ce plugin depuis 6 mois et je le trouve top.
J’ai ajouté de nouveaux graphiques pour suivre ma conso mensuelle par catégorie mais je constate qu’après plusieurs mois et malgré un historique des infos positionné à 1 an je n’ai que les 2 derniers mois de consommation. Ex avec la conso de mon chauffe-eau:


Je suspecte que cette infos se basent sur les valeurs d’autres infos qui elles ne sont pas historisées mais lesquelles? je voudrais éviter de tout historiser pour rien

Je suis en v4.1.28 avec le plugin 2021-10-20 08:59:40
Merci!

Le plugin n’utilise pas l’historisation des données Jeedom. Il a ses propres tables d’historisation:

  • conso_teleinfo pour les données précises de la journée
  • conso_jour pour les données global à la journée qui permettent les graphiques, jours, mois, années

merci pour ta réponse @superbricolo

Voici les dépendances de la commande. Au dela de l’équipement elle est juste utilisée par une autre commande info qui calcule la conso « autres » par soustraction de la conso chauffe-eau, radiateurs et four-plaques à la conso globale. Je n’ai pas non plus de scénario qui utilise cette commande.

Je ne vois pas ou pourrait se trouver le problème sauf peut–être dans le core?

Là ton problème ne concerne pas le plugin suivi-conso. Donc je ne peux pas te répondre.
Après il est possible de tout consulter dans le plugin par catégorie. Tu as fais le choix de mettre d’autres choses à coté. Tu as tes raisons, mais du coup je ne peux pas te dépanner

Je comprends
Merci pour ton aide