Suivi consommation radiateurs

Ok, merci pour ton retour.
Je ne peux pas mettre de tore Emporia sur les radiateurs car le tableau de mon agrandissement est déporté, c’est pour cela que j’ai mis mon tore sur tout l’agrandissement.
Concernant le Shelly, l’application smartphone donne toutes les stats de consos, mais le plugin-shelly n’a pas les commandes associées.
Je vais essayer de récupérer ces infos de façon détournée en grattant ce lien : Remontée de consommation sur Shelly Plus 1PM

En tout cas, merci @superbricolo pour le temps que tu m’as accordé, et aussi pour le plugin-suiviconso qui me permet de suivre mon achat EDF, la conso de ma maison, et mon installation solaire ! Plugin incontournable !!!

Dernière étape pour que mon suivi soit au top, résoudre mon petit problème de cohérence : la somme des consos des enfants de ma maison est supérieure à la conso totale de ma maison… :

Capture d'écran 2023-11-14 072505 (002)

J’ai 3 pistes :

1. Conso de mes radiateurs majorée => On en a parlé :slight_smile:
  2. Amélioration de la précision en passant sur le mode FGD-212 quand les commandes du plugin-emporiapro arriveront
  3. Incertitudes liées à la façon dont je récupère mes infos :
  • mon « Suivi conso maison » (total de ma conso) est la somme de 6 puissance qui remontent de 6 tores Emporia → je cumule les incertitudes !!
  • mon « Autre » est égal à la puissance totale maison (qui est la somme de mes 6 tores) - la sommes des puissances de mes enfants (somme de 13 tores + le Shelly) → Niveau incertitudes de mesures, on ne peut pas faire pire je pense !
    => Sera aussi amélioré en fonctionnant en conso et non en puissance

Merci encore @superbricolo et @SWR