Suivi Conso Tempo

Bonjour !

Pensez vous un jour ajouter une option EDF Tempo dans les abonnements ? J’adore ce plugin, mais je dois bidouiller pour m’y retrouver, puisque j’ai des indexes et tarifs différents pour les jours blancs, bleus et rouges, en plus des heures creuses et pleines.

Ou alors un abonnement « personnalisé » qui permettrait de créer manuellement des indexes, et de les lier à un tarif (une option tarifaire supplémentaire pour chaque index créé), avec le PTEC qui continuerait a indiquer si nous sommes en HP ou Creuse …

D’ailleurs une mise a jour du PTEC pour la nouvelle valeur du TIC standard « Libellé tarif fournisseur en cours » ou LTARF qui en tempo remonte : HC BLEU, HC BLANC, HP ROUGE etc … Cela pourrait être une bonne chose.

Je peux aider et donner les infos remonter par mon Linky si besoin :wink:

Merci en tout cas pour le travail déjà réalisé !

1 « J'aime »

Oui c’est prévu. Je suis en train d’y travailler

Au top merci pour la réponse rapide, dans ce cas je surveille de près, si tu as besoin des infos qui remontent en triphasé + Tempo + Mode standard n’hésite pas :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs rien à voir, et je ne sais pas si c’est possible pour toi, mais pour ma part EDF me fournit les infos de tarif en TTC, avec le détail des taxes ensuite, penses tu qu’il serait possible de choisir avec une case à cocher si on indique les prix TTC ou HT, avec dans le cas du HT le fonctionnement actuel, et dans le cas du TTC le calcul inverse pour donner le HT?

Merci encore en tous cas pour ce plugin :slight_smile:

Normalement, tu as les tarifs HT dans le détail de la facture. J’ai eu 3 fournisseurs différents et c’est toujours le cas. Donc, je n’envisage pas de permettre de renseigner des tarifs TTC pour le moment d’autant qu’il y a la CTA qui est un montant fixe et qui serait difficile à déterminer en fonction des autres taxes

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.