Hello à tous !
Me revoilà enfin reconnecté au nuage
Je viens donc de pousser la nouvelle beta !
Gros changement pour la bascule sur les API 17Track
→ Repassez bien sur les paramètres du plugin pour modifier les modifier (notamment la clé API 17Track). Petit changement également sur le tag #hour# qui devient #time# (je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête ). Et une nouveauté que je vous laisse découvrir
PS : l’option langue (traduction des infos par 17Track) consomme 2 suivis pour un numéro de tracking. Attention donc à son utilisation. Et pour info, cela n’a rien changé pour moi sur mon colis test. A suivre donc
→ Je vous conseille fortement de supprimer vos colis et d’en créer de nouveau pour éviter les effets de bord avec la version précédente !
→ le bouton Synchroniser
est remplacé par le bouton Enregistrement
. C’est une étape obligatoire pour récupérer les infos du colis. C’est à partir de ce moment que le compteur des 100 suivis est décrémenté.
PS : la suppression d’un colis (qq soit la méthode) entraine également une requête pour désenregistrer le trackingID de 17Track. Si vous recréez par la suite un colis avec ce même numéro, il sera réenregistré et de nouveau comptabilisé dans le compteur. Attention donc lors de vos tests
Pour le reste, il faut vraiment tout retester car tout le code a été réécrit
Merci d’avance et à votre dispo si bug !!
Xav