Suivi Colis - Nouvelle beta suite changement API

Cool !
Non pour le moment c’est l’inverse : l’enregistrement 17Track ou mise à jour lance une sauvegarde de l’équipement !
Tu penses au cas où l’ajout se fait via le Dashboard / design ?

Bonjour
je viens de mettre a jour le plugin. Je vois que maintenant, il faut passer par 17Track.

J’ai créé un compte, mais je ne vois pas comment recuperer la cle API.

dans Setting, j’ai juste un endroit pour indiquer une adresse mail…rien de plus

Merci a vous

A+

Hello @mirage47

Oui sur la beta, il y a changement d’API :slight_smile:
Je vais modifier la doc si on valide cette API.

Pour le compte, jette un oeil ici :

1 « J'aime »

Exactement, pour le colis qui posait problème, il avait été ajouté via le Dashboard

Bien vu :+1:
Je vais forcer un enregistrement lors de la création via dashboard

Je viens de pousser une nouvelle beta avec :

• correction de la requête pour le changement de transporteur
  • ajout des info lorsqu’un paramètre additionnel est nécessaire. Ces infos viennent directement de 17Track. Il n’y aura aucune excuse :stuck_out_tongue:

Par contre je m’aperçois que dans certains cas, avec les API, il faut plus de 15min pour que les infos remontent. Donc soyez patient et attendez au moins le premier refresh auto

Xav

1 « J'aime »

@Ocbsd je viens de checker : c’est déjà bien le cas ! Tu as eu quoi comme souci ?

Hello
Pour moi ça fonctionne très correctement, pas de souci identifié
Bravo pour le boulot fait et la réactivité
Bonne journée

1 « J'aime »

Merci :wink:

Mais cela peut arriver lorsque l’on fait une mise à jour du transporteur et/ou du paramètre additionnel et que la requête est rejeté. Les informations ne remontent alors plus même si l’on refait une mise à jour et acceptée cette fois. Je vais essayer de comprendre pourquoi !
Si tout est correctement rempli au moment de la création, aucun souci en effet.

En attendant, une dernière beta pour corriger un bug d’affichage de la date de livraison sur le widget par colis :wink:

La suite : semaine prochaine !

Bon weekend

1 « J'aime »

Je n’arrivais pas à avoir le suivi, mais tu as reussi, j’ai supprimé l’équipement qui avait été créé à partir du dashboard, et recréé l’equipement via l’onglet du plugin, enregistré et là ça a fonctionné.

1 « J'aime »

Oui c’est ça ! Y a des trucs bizarre et je sais pas pourquoi

Je viens de publier une nouvelle beta qui a pour principal changement le split de la requête de mise à jour de l’enregistrement en 2 (1 pour le transporteur et une pour le paramètre additionnel) ! Pour éviter justement les désagréments vu plus haut :wink:

On ne devrait plus être loin de la version finale. Si le changement d’API est OK et donc validé par tous, je vais modifier la doc et pousser en stable dans les prochains jours :wink:

PS : pour info chez 17Track, le quota des 100 suivi (ou 50 si langue pas par défaut) n’est pas sur 30 jours glissants, mais remis à zéro le 1er du mois. Plutôt une bonne news je trouve

Xav

1 « J'aime »

Hello à tous !

Voilà je viens de pousser en stable la dernière version avec les API 17Track ! La doc est également à jour !
Je vous laisse ouvrir un nouveau sujet en cas de bug.
Merci à tous pour les tests !

@scalz : il doit y avoir quelques modifs à faire sur Jeemate notamment à cause de l’enregistrement obligatoire du colis chez 17Track avant le suivi ! A ta dispo pour tester :wink:

Xav

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.